VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2018 23:05

echmar
Membre
Lieu : isère
Site Web

11 vs 12 ou plus #2

Bonsoir,

ceci n'est pas une demande de bugs, mais une réponse sur les impolitesses et incivilité que j'ai reçu sur mon post.

M'accuser de tous les maux sans fondement aucun, je trouve cela très déplacé voir inadmissible.

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas parce que j'ai effectivement (pas un don de compte comme indiqué) fait une erreur que l'on doit se faire traiter de tous les noms.

Et pour info, j'ai déjà des lunettes.

Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs non ???
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.

L'art est difficile, la critique facile. A bon entendeur

Dernière modification par echmar (11/02/2018 23:10)

#2 11/02/2018 23:31

Florida
Membre
Lieu : Lot (46)
Site Web

Re : 11 vs 12 ou plus #2

Tout à fait d'accord, le respect a totalement disparu

Posté depuis VF Mobile

top_mobile.jpg

#3 11/02/2018 23:40

Mikouly66
Membre
Site Web

Désolé. Mais des fois, on se demande vraiment ce que devient le monde. On voit constamment des questions et des posts débiles (tant sur le jeu que sur l'Internet en général), que l'insulte est facile. Ce n'est pas contre toi, mais ça fait mal de voir que le nombre d'idiot semble croître de jours en jours...

Et puis franchement, depuis tout ce temps, quand tu voyais "remplaçants" dans ta tactique de match, tu croyais que c'était les joueurs adverses? T'avais pas l'impression de jouer constamment contre les mêmes? Tu peux comprendre qu'on prenne ton post pour du gros foutage de gueule.. Et que donc, on se foute logiquement de la tienne, non ?

Ta seule excuse acceptable, serait de nous dire que tu étais sous une drogue hallucinogène ces dernières 72 heures^^

Bonne continuation !

#4 11/02/2018 23:49

echmar
Membre
Lieu : isère
Site Web

Mikouly66 a écrit :

Ta seule excuse acceptable, serait de nous dire que tu étais sous une drogue hallucinogène ces dernières 72 heures^^

La drogue quelle qu'elle soit, c'est de la MERDE.

Et je n'est pas à m'excuser surtout vis à vis de réponse dans le genre de la tienne.

Je pense que l'on a pas élevé les cochons ensemble.

Le respect à tous les niveaux doit être présent.

Je ne pense pas que tu dises cela à des membres de ta famille sans les insulter.

Modo, vous pouvez clore avant que ça parte en délire, merci.

#5 12/02/2018 00:05

Mikouly66
Membre
Site Web

Yep, fermons ce post inutile smile

#6 12/02/2018 01:57

djbabas
Membre
Lieu : Boulogne Sur Mer
Site Web

Le souci s'est que les jeune d'aujourd'hui ce crois supérieur et plus intelligent que leur aînée. Le respect est important dans la vie. Ce sont les parent qui doivent donner l'exemple à leur enfants. Malheureusement ce n'est plus le cas. Trop de laisser aller et on laisse faire. Mikouly66, tu devrais apprendre ce que s'est le respect un jour tu tombera sur une personne qui te rendras la pareil et la tu comprendras qu'il faut respecter les gens

#7 12/02/2018 09:25

Aurelius
Mobile user
Site Web

Donc parce qu’il n’avait pas forcément remarqué que s’était des remplaçants , on doit se foutre de sa gueule parce que d’autre posent des sujets inutiles ?
Il est un peu 11 ton raisonnement ?

Franchement y en a qui manque de civilité , de maturité, de respect. Vous êtes là à vous prendre pour une bande de gens qui ont la science infuse , mais vous m’excuserez mais je penses qu’on s’est tous déjà posé une question conne.

Maintenant à chaque fois qu’un truc ne vous va pas vous la ramener et vous venez faire les kakous , bref c’est déplorable.

Posté depuis VF Mobile

Pied de page des forums