VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 12/01/2018 18:55

michbou
Modérateur Bug et Mercato
Lieu : cazouls les beziers
Site Web

Re : Echange

c'est considéré comme un don de joueur

#22 12/01/2018 18:55

Paul-henry
Mobile user
Site Web

Ah bah je ne savait pas le mal est fait ...

Posté depuis VF Mobile

#23 12/01/2018 18:58

michbou
Modérateur Bug et Mercato
Lieu : cazouls les beziers
Site Web

il y a un reglement  ; il doit être lu :
nul n'est censé ignore la loi

#24 12/01/2018 18:59

Paul-henry
Mobile user
Site Web

Ya des chose plus grave dans la vue les gars non ?

Posté depuis VF Mobile

#25 12/01/2018 19:00

Paul-henry
Mobile user
Site Web

Sur ce bon  jeu à vous

Posté depuis VF Mobile

#26 12/01/2018 19:13

ZaineS
Mobile user
Site Web

"Je ne veux pas être Paul Emiste"
Paul Henry Jaune

Posté depuis VF Mobile

#27 12/01/2018 19:24

Paul-henry
Mobile user
Site Web

Desole je n'es pas ton savoir où ton humour je sais pas comment on peut dire .

Posté depuis VF Mobile

#28 12/01/2018 19:38

friquentv2
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

Je dirais même plus : nemo censetur ignorare legem !

"Et facere et pati fortia Romanum est" Tite Live, Ab Urbe condita 2, 12, 9.

#29 12/01/2018 19:41

Paul-henry
Mobile user
Site Web

Pas de latin non plus le français me suffit

Posté depuis VF Mobile

#30 12/01/2018 23:24

Dunki'
~ Important Diamond's ~
Lieu : Dunkerque
Site Web

Et les joueurs confirmés qui ont vendus leurs joueurs à 1M, on en parle ? Car eux je pense connaissent très bien les limites à ne pas franchir...

Posté depuis VF Mobile

La honte est dans la fuite, non dans la défaite.

Site de l'Entente : https://dunki.forumactif.org/

#31 13/01/2018 17:48

PAUL1234
Membre
Site Web

Encore des transferts de ce type .. vivement le retour d'Alex.

Posté depuis VF Mobile

#32 14/01/2018 04:28

Radar
Membre
Lieu : gignac
Site Web

Et cacher la vrai note des joueurs pour éviter de payer plus chère les contrats hein Dunki on en parle ?

Y’a eu un poste sur discord y’a deux jours pour l’achat d’un joueur vs des étoiles et personne avait dit que était interdit.

Posté depuis VF Mobile

Vainqueur Baby Cup Saison 70
Champion 5e Division Entente Saison 72
Champion 4e Division Entente Saison 73
TGV prenez une longueur d'avance ! Chateau d'Alexandre

#33 14/01/2018 05:36

Dunki'
~ Important Diamond's ~
Site Web

C’est quoi cette histoire encore ? Tu peux être plus explicite et indiquer qui tu soupçonnes de faire cela ? Car la j’ai l’impression d’être franchement visé et je ne comprends pas trop. Ou alors tu as encore compris la moitié du sujet (juniors mis en position de gac pour éviter de perdre trop d’endurance et jouer plus régulièrement et donc de progresser plus vite).
Pour en revenir au sujet initial, les vendeurs étant des joueurs confirmés, ils n’auraient pas dû succomber à la facilité du plan. Il serait donc logique que les transactions soient annulées (et plus éventuellement). C’est un peu facile de toujours jouer aux ignorants quand ce sont des situations logiques et de crier ensuite sur tous les toits son ignorance et de passer pour une victime.

Posté depuis VF Mobile

#34 14/01/2018 11:27

Radar
Membre
Site Web

tu l'ouvres ta bouche ici, qu'alors sur discord, tu étais présent lorsque toute la journée ça parlait sur le thème et tu ne disais pas que c'était interdit ...  Là juste car tu as vu qu'un TGV est présent, tu sautes sur l'occasion pour demander la sanction aux "2 autres sélectionneurs" qui ne savaient également pas que c'était interdit qui ont été communiqué par le sélectionneur adverse, qui ont demandé si c'était interdit ou pas, et personne leur a dit que c'était interdit DONT TOI.
Mais comme il y a un TGV dedans, direct tu sautes dessus pour demander sanction.

Par contre sur ce sujet, qui a été fermé en 2 seconde bizarrement, car c'est des  collègues de Citizen alias un des meilleurs amis de Dunki :
https://www.virtuafoot.com/#club?uid=173060&transferts
Qui est bien plus grave car ce n'est pas un échange (car là c'était des étoiles vs un joueur, car il y avait des joueurs spéciaux et le sélectionné n'avait pas de tune pour s'acheter des joueurs spéciaux), Là bizarrement le sujet on t'entend pas parler d'eux car c'est ton ami et fidèle ami Citizen qui est dessus avec ses multi, par hasard.

Concernant le Club : Alger, il a pas durée une semaine parmi nous dès qu'on l'a su que c'était un mec venu pour la tune, et un multicompte il était vite reparti.. et ça datait depuis un moment son passage.

#35 14/01/2018 12:07

Dunki'
~ Important Diamond's ~
Site Web

Dunki' a écrit :

Et niveau transactions, cela se passe comment ? Le don d’étoiles est autorisé mais pour l’échange du joueur contre 0€ dans le jeu, cela risque de poser soucis non ?

Posté depuis VF Mobile

Ce sont les seules paroles que j'ai prononcées. Je t'invite donc à retrouver sur Discord (où je suis passé rapidement et n'ai rien dit vu que j'avais déja posé la question ici) des passages où je me serais positionné sur le sujet.

Donc, de une tu serais gentil d'échanger dans la courtoisie pour une fois, cela ne te ferais pas de mal. Puis de deux (mais ça tu en est coutumier du fait...) de vérifier tes propos avant d'accuser à tort et à travers pour tenter les masquer les fraudes de tes petits camarades. Car oui bizarrement dès que l'on retrouve des actions dont on doute de la légalité sur le jeu, cela provient souvent des mêmes personnes / ententes. Cela, je n'y peux rien smile

Pour ton sujet, encore une fois tu délires. Je ne vois pas en quoi je suis proche des gens que tu cites. Mais bon, au travers de tes écrits les gens se rendent bien compte à quel point tu es pathétique. C'est ce qui est bien avec toi, tu te couvres de ridicule toi même, il n'est nullement besoin de justifier quoi que ce soit tellement ta paranoïa prend le dessus. Limite on est encore bien gentil de te répondre, on fait une bonne action envers la sécurité sociale de ce pays qui a déjà assez de choses à gérer.

Allez, au plaisir de te lire (et pas de te répondre, reste pas scotché devant ton écran wink ) Bisou !

#36 14/01/2018 12:23

Paul-henry
Mobile user
Site Web

Vous prenez pas la tête les gars oui j'ai fait une erreur et j'aurait du lire le règlement de fond en comble mais sa sert a rien de vous boufer la geule y aura sanction puis j'arrêterai virtua puis ses tout tampis

Posté depuis VF Mobile

#37 14/01/2018 17:16

Radar
Membre
Site Web

Fais ta victime tu me fais rire. Même un corbeau est plus intelligent que toi.

Le problème c’est que même sur discord personne avait dit que c’était interdit avant que les transferts soient effectués. 
Certes Dunki pleure pour sanction ,mais pour moi ceci n’est pas un don volontaire contrairement au don d’équipe que j’ai cité au dessus . Il n’y a rien de mal , il a payé Che pas combien d’euros d’étoiles pour avoir des joueurs en plus de son effectif car il n’avait pas assez d’argent sur vf. 
Pour ma part il faut laisser tomber , il a compris , le mal est fait. Les autres ont aussi compris sa pouvait bien tomber sur nous.   On ferme le sujet , et on met un point de plus sur le règlement que les échanges étoiles vs joueurs sont interdit pour éviter d’autres erreurs de ce genre. 

Posté depuis VF Mobile

Pied de page des forums