VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 30/09/2017 20:15

yug43
Mobile user
Site Web

Re : Ligue 1

Ça fait toujours mal aux fesses d'en prendre 6 que ce soit avec un petit h ou un grand H...en tout cas Bordeaux n'a jamais fermé le jeu et a toujours cherché à attaquer. Je trouve que c'est toute à leur honneur.

Posté depuis VF Mobile

#22 30/09/2017 20:28

MARINE&BLANC
Membre
Site Web

Très bonne remarque  yug, on pas pas mis le bus comme Montpellier et ça doit être souligné. Mais bon les gens ne voient que le score c'est de bonne guerre !

Posté depuis VF Mobile

#23 30/09/2017 20:35

ZaineS
Mobile user
Site Web

Perso je n'ai pas de préférence pour une équipe de foot. Je regarde le jeu si ça joue bien je regarde sinon je zappe.
Je suis pour la f1
UsrAXnj.png

Posté depuis VF Mobile

#24 30/09/2017 23:47

Galywat
Membre
Site Web

Allez Hamilton alors !

Troll big_smile

Posté depuis VF Mobile

Galacticowat part en quête du titre en Rhônes-Alpes cool

KVF un jour, KVF toujours

#25 01/10/2017 04:34

nic0la92
Membre
Site Web

Marine et Blanc en tant que supporter parisien c'est la plus grosse honte que j'ai connu ce 6-1 à Barcelone.. Et pourtant j'étais abonné au Parc à l'époque et on avait perdu 3 à 0 contre Marseille, cette annee là on jouait la relégation.. Mais comme vous dites, je préfère voir une equipe qui joue face à nous et qui prends 6 buts qu'une équipe qui s'avoue vaincue dès le début de match en alignant un bus derrière.

Posté depuis VF Mobile

#26 01/10/2017 08:44

ZaineS
Mobile user
Site Web

"Merci Galy, le jour où il sera dans la voiture rouge, je le supporterai".

Posté depuis VF Mobile

#27 01/10/2017 12:34

MARINE&BLANC
Membre
Site Web

nicOla92 votre équipe est injouable pour le commun des équipes de ligue 1. En plus en première mi-temps vous marchiez sur l eau, et si vous aviez continué sur le même rythme en deuxième vous nous auriez passé 12 buts au moins. Pourtant on a pas ėtė mauvais et contre une autre équipe de ligue 1 on l aurait peut-être gagné ce match, c'est  dire l abîme qui sépare le psg des autres équipes de ligue 1.

Posté depuis VF Mobile

#28 03/10/2017 09:40

Marcus Aurelius
Membre
Site Web

Pas besoin de mettre le bus ; du pressing déjà aurait été pas mal !

Posté depuis VF Mobile

ban_lr12.png

#29 03/10/2017 11:50

Brutus
Membre
Site Web

Une équipe qui s'avoue vaincue en mettant le bus derrière ?
Non mais un gros lool !!!
Que veux tu faire de mieux qu'un nul fasse à cette attaque de folie !?
Au contraire, je trouve qu'ils ont joué comme il lésé ait, au lieu d'ouvrir et faire style, on est là pour jouer au foot... Ça reste une compétition avec des points à prendre !

Et en plus, ils ont réitéré face à l'ASM

Posté depuis VF Mobile

Postez peu mais postez bien !

#30 03/10/2017 11:50

Brutus
Membre
Site Web

Qu'ils ont joué comme il le fallait*

Posté depuis VF Mobile

Postez peu mais postez bien !

#31 03/10/2017 14:41

¤Luc@s¤
Membre
Lieu : Au bar !
Site Web

nic0la92 a écrit :

Marine et Blanc en tant que supporter parisien c'est la plus grosse honte que j'ai connu ce 6-1 à Barcelone.. Et pourtant j'étais abonné au Parc à l'époque et on avait perdu 3 à 0 contre Marseille, cette annee là on jouait la relégation.. Mais comme vous dites, je préfère voir une equipe qui joue face à nous et qui prends 6 buts qu'une équipe qui s'avoue vaincue dès le début de match en alignant un bus derrière.

Posté depuis VF Mobile

C'est facile à dire quand on est parisien wink Sinon pour qu'il y est un peu de suspense, votre coach pourrait mettre la moitié de l'équipe A avec la moitié des joueurs de CFA histoire d'équilibrer le match ?

En tout cas il n'y a pas de honte à mettre le bus, on peut toujours espérer quelque chose. (Montpellier cette année déjà ^^) Le pire ce sont les parisiens qui critique les clubs mettant le bus, c'est tellement facile quand ton attaque vaut plus que tout les budget de L1 cumulé presque ^^

#32 03/10/2017 16:54

nic0la92
Membre
Site Web

Je suis du bon côté de la barrière étant parisien c'est sûr, mais crois moi regarder un match comme celui de Montpellier c'est très chiant ( bon ce jour là on peut parler de la pelouse aussi.. ). Ce que je veux dire c'est que c'est dommage que des équipes et des entraîneurs choisissent de ne rien tenter et de tout miser sur la défense en espérant un miracle. Encore heureux qu'on gagne contre ces équipes 4-0, 5-0 ! Voir même 1 à 0. Mais qu'on ne vienne pas se plaindre après du niveau de Paris et des matchs non plaisant à regarder. Je me rappelle d'un match ( la saison dernière ) par exemple contre Lyon où les lyonnais avait tenté quelques choses et l'avait emporté 2 buts à 1, le match avait été plaisant à regarder malgré notre défaite et comme quoi quand tu bouges Paris tout est possible, on est pas invincible.

Posté depuis VF Mobile

#33 03/10/2017 17:12

Galywat
Membre
Site Web

nic0la92 a écrit :

par exemple contre Lyon où les lyonnais avait tenté quelques choses et l'avait emporté 2 buts à 1, le match avait été plaisant à regarder malgré notre défaite et comme quoi quand tu bouges Paris tout est possible, on est pas invincible.

Il y a deux saisons je m'en souviens ^^

Galacticowat part en quête du titre en Rhônes-Alpes cool

KVF un jour, KVF toujours

#34 05/10/2017 00:55

docky doc
Mobile user
Site Web

zcEvyie.jpg 
Avec un grand H ou un petit h , n'oubliez pas qu'un psychopathe prend toujours deux haches ^^

Posté depuis VF Mobile

#35 05/10/2017 09:13

MARINE&BLANC
Membre
Site Web

Excellent docky  doc !

Posté depuis VF Mobile

#36 08/10/2017 23:52

¤Luc@s¤
Membre
Lieu : Au bar !
Site Web

nic0la92 a écrit :

Je suis du bon côté de la barrière étant parisien c'est sûr, mais crois moi regarder un match comme celui de Montpellier c'est très chiant ( bon ce jour là on peut parler de la pelouse aussi.. ). Ce que je veux dire c'est que c'est dommage que des équipes et des entraîneurs choisissent de ne rien tenter et de tout miser sur la défense en espérant un miracle. Encore heureux qu'on gagne contre ces équipes 4-0, 5-0 ! Voir même 1 à 0. Mais qu'on ne vienne pas se plaindre après du niveau de Paris et des matchs non plaisant à regarder. Je me rappelle d'un match ( la saison dernière ) par exemple contre Lyon où les lyonnais avait tenté quelques choses et l'avait emporté 2 buts à 1, le match avait été plaisant à regarder malgré notre défaite et comme quoi quand tu bouges Paris tout est possible, on est pas invincible.

Posté depuis VF Mobile

Oui enfin Lyon à quand même des joueurs bien supérieur à la majorité des clubs de L1. Après suffit de regarder les 5 derniers Guingamp/PSG, 2 victoires pour Guingamp, 1 nul et 2 victoires pour le PSG. Comme quoi défendre et jouer en contre attaque fonctionne même avec 20 fois moins de budget !

Les matchs du PSG seraient plus intéressant si le PSG était moins fort, en tout cas en ligue 1 ^^ Après c'est pareil pour le real, le barça, le bayern, ce n'est pas qu'en France que ça se fait.

#37 09/10/2017 00:02

MARINE&BLANC
Membre
Site Web

Comme l'a dit l'ancien président Triaud qui disait pas que des conneries ( même s'il en a dit pas mal) le Qatar a acheté la ligue 1 comme on se paye un petit joujou et va falloir s'y faire.
A part quelques exceptions ( Montpellier, Monaco) les parisiens gagnerons tout en France et c'est tout de même dommageable pour le suspense !

Posté depuis VF Mobile

#38 09/10/2017 11:11

nic0la92
Membre
Site Web

C'est faux regarde l'année dernière et Monaco.. C'est vrai que Guingamp a un style de jeu qui a battu Paris plusieurs fois.

Posté depuis VF Mobile

#39 09/10/2017 11:12

nic0la92
Membre
Site Web

* Pardon j'avais pas vu les parenthèses.

Posté depuis VF Mobile

Pied de page des forums