VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/09/2017 14:49

michbou
Modérateur Bug et Mercato
Lieu : cazouls les beziers
Inscription : 23/06/2008
Site Web

reglement officiel de vf

Insultes et vulgarités



Les insultes à caractère personnel, touchant explicitement à la valeur d'une personne, qu'elles soient modérées (Exemple: Nul, imbécile, abruti, débile, etc...), ou qu'elles soient aggravées (Exemple: ***, pauvre 11, salaud, etc...) sont interdites sur le jeu et sont sanctionnées.

Les moqueries, ironies, railleries, dérisions ayant clairement pour but d'être péjoratives sont interdites sur le jeu et sont sanctionnées.

Le chantage, les menaces, les mensonges, et les tentatives d'escroquerie (c'est à dire tous propos mensongers destinés à tricher) sont interdits sur le jeu et sont sanctionnés.

Pour tout propos contenant au moins une des insultes décrites ci-dessus (que ce soit en interview ou par messagerie privée), vous recevrez un avertissement.
En cas de récidive votre compte sera supprimé directement.

Toute forme de vulgarité dans votre nom de stade, votre nom de club ou votre pseudo sera modéré et vous recevrez un avertissement. Votre club sera supprimé directement en cas de récidive.

Les insultes à caractère identitaire, attentant à l'intégrité morale d'une personne, Exemples : Insultes se rapportant à la famille, ou à toute discrimination quelle qu'elle soit (raciale, antisémite, homophobe, etc... Inclus : Fils de ***) ou tout autre élément relevant des recommandations déontologiques du Conseil supérieur de la télématique entraînera le blocage de votre club.
Un Maître anti-triche décidera du déblocage ou de la suppression du club.
Un déblocage pourra s'accompagner d'une sanction financière.


Conseil
Afin d'éviter d'être sanctionné, évitez de répondre à des provocations. Gardez le silence et ne vous préoccupez plus de votre interlocuteur ou contactez un administrateur.





Les Multicomptes



Les multicomptes sont strictement interdits et sont sanctionnés du blocage direct de tous les clubs.


Définition
Est considéré comme multicompte le fait d'avoir plusieurs clubs gérés par la même personne physique.
Qu'il y ait profit ou non, le multicompte reste interdit et sanctionné.
Un compte n'ayant fourni aucune information à l'inscription, ou des informations erronées, ne bénéficiera pas de la présomption d'innocence.

Si vous découvrez cette règle et que vous êtes en train de gérer plusieurs clubs, contactez immédiatement un admin pour régulariser votre situation.
Si un admin constate que vous êtes en fraude, il sera trop tard.






Les dons de joueur, de staff et les transferts de fonds




Les dons de joueur et de staff

Définition : Est considéré comme don toute transaction de joueur et/ou de staff vendu à un prix dérisoire en fonction de sa valeur constatée sur le marché. Les critères retenus sont l'âge, le potentiel, le niveaux des caractéristiques et le prix. Il sera du ressort de l'équipe anti-triche de déterminer selon leurs discernements le caractère frauduleux d'un transfert.
Il est aussi bien interdit d'acheter ou de vendre un joueur à bas prix par négociation que par la liste des transferts.

Si une fraude est constatée il y aura annulation des transferts + avertissement et suppression directe du club en cas de récidive.





Les prêts déguisés en transfert

Les transferts sont définitifs. Le joueur ne pourra plus revenir dans son club d’origine.

Si une fraude est constatée il y aura annulation des transferts + avertissement et suppression directe du club en cas de récidive.



Vol de joueur/Vol d'argent

- Faire une demande de transfert à un club alors qu’il était convenu (par MP archivés) que la transaction devait être un prêt constitue une infraction.
- Effectuer un prêt payant alors qu'il était convenu (par MP archivés) que la transaction devait être un transfert ou jouer volontairement de l’ambiguïté pour arriver à ses fins constitue une infraction.

Si une fraude est constatée il y aura annulation des transferts + avertissement et suppression directe du club en cas de récidive pour le club fautif.






Les transferts de fonds

L’utilisation du module de transfert de joueur ou de staff pour le transfert de fonds est interdite.
Les seuls transferts d’argent autorisés sont dans le cadre d’une entente, et il est obligatoire de faire transiter l’argent par la banque de celle-ci.
La détection d'un transfert de fonds (par le moyen d'un joueur ou d'un staff) sera laissée à l'interprétation de l'équipe anti-triche.

Si une fraude est constatée il y aura annulation des transferts + avertissement et suppression directe du club en cas de récidive, aussi bien pour le donneur que pour le receveur.



Les dons de club



Les dons de clubs sont strictement interdits.
Le club donné sera bloqué.





Utilisation d'un bug ou d'une faille



Un bug ou une faille dans le jeu doit obligatoirement être signalé sur le forum dans cette partie.
Son utilisation volontaire afin d'en tirer un profit est interdite.
En cas d'utilisation volontaire d'une faille, vous recevrez un avertissement. En cas de récidive votre club sera supprimé directement.


poulet10.jpg

En ligne

Pied de page des forums