VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 12/07/2017 02:50

Radar
Membre
Lieu : gignac
Site Web

Re : Vacances

C'est qu'au cap d'agde il y a une grande plage naturiste wink 
Je vies à 45 min donc je le sais
Villa on se fera un petit luna Park au Cap wink

Posté depuis VF Mobile

Vainqueur Baby Cup Saison 70
Champion 5e Division Entente Saison 72
Champion 4e Division Entente Saison 73
TGV prenez une longueur d'avance ! Chateau d'Alexandre

#22 12/07/2017 09:01

Nicularo
Membre
Lieu : Grenoble
Site Web

Bonma2007 a écrit :

De mon côté ça va être Bali, bonnes vacances à tous !

Super spot Bali, j'y étais en 2012 j'y suis resté 1 mois juste après mon départ d'Australie, je te conseille vivement "Ubud" aka la capitale culturelle du pays, j'ai pris une claque. Un petit tour à la monkey forrest et une bonne bière bien fraîche au "Lotus Café", retiens ces noms, tu me remercieras plus tard tongue

509857Bannire.png
Dwight Howard, The Black Superman

#23 12/07/2017 12:04

fc la bouverie
Membre
Lieu : la bouverie , belgique
Site Web

Micky a écrit :

FC la bouverie dit : Cap d agde , pas assez de soleil en belgique ^^

pas assez de clubs échangistes à la bouverie plutôt non ???? car cette année, même en Belgique on a eu du soleil !

Micky , tu me connais ? je ne pense pas donc ne parle pas sans savoir si je vais la bas pour les clubs échangiste ou autres .
Si tu veux je travail a ghlin donc je n ai pas loin pour venir a nimy - maisière comme sa tu pourras m expliquer un peu comment c est la bas ou alors je viens avec ma femme et mes enfants pour que tu leurs raconte ( en espérant que tu sois aussi comique )

#24 12/07/2017 12:44

claudio5993
Membre
Site Web

C'est de l'humour...

Posté depuis VF Mobile

591435banniere.png

#25 14/07/2017 17:53

Bonma2007
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Nicularo a écrit :
Bonma2007 a écrit :

De mon côté ça va être Bali, bonnes vacances à tous !

Super spot Bali, j'y étais en 2012 j'y suis resté 1 mois juste après mon départ d'Australie, je te conseille vivement "Ubud" aka la capitale culturelle du pays, j'ai pris une claque. Un petit tour à la monkey forrest et une bonne bière bien fraîche au "Lotus Café", retiens ces noms, tu me remercieras plus tard tongue

Ok je retiens !! Nous avons prévu d'aller à la Monkey Forest, donc pourquoi pas le Lotus Café ??

Je te tiens au courant ! smile

Merci des infos, si tu as d'autres idées du côté d'Ubud, de Seminyak ou de Kuta ...

684411rtyuio.png
©Hooligans -H-               &               ©Here is the Belgium [BEL]
Trésorier H : S79 → S82   | Sélectionneur BEL : S83 →

#26 14/07/2017 21:10

Reda Sama
Membre
Site Web

Au cas où, il me semble qu'avec Air Asia, tu peux aller en Malaisie, à Singapour et en Thaïlande pour moins de 50 eur par vol.

Posté depuis VF Mobile

#27 15/07/2017 00:04

Stambouliote
Mobile user
Site Web

Moi j'aimerai bien me faire un petit week end dans le sud de la France en prenant le car ou un train pas chère ; il paraît que la SNCF permet au gens de ramener leur vélo ;j'ai un bon vélo route que j'aimerai bien prendre avek moi pour visiter tranquillement Nice mais chui jamais parti en vacances seul ; si vous avez Des conseil chui preneur

Posté depuis VF Mobile

#28 15/07/2017 09:41

zaz
Membre
Lieu : entre Nice , Zagreb et Bahia
Site Web

Stambouliote a écrit :

Moi j'aimerai bien me faire un petit week end dans le sud de la France en prenant le car ou un train pas chère ; il paraît que la SNCF permet au gens de ramener leur vélo ;j'ai un bon vélo route que j'aimerai bien prendre avek moi pour visiter tranquillement Nice mais chui jamais parti en vacances seul ; si vous avez Des conseil chui preneur

Posté depuis VF Mobile

En effet, la SNCF propose cela. Pour la visite de Nice, viens en mp si tu veux, sieu d'aqui smile

"Mourir pour des idées, d'accord .... mais de mort lente ..."

#29 15/07/2017 12:55

Radar
Membre
Lieu : gignac
Site Web

En tout cas pour aller à Nice de Montpellier on prend autant de temps que d'aller à Lille en train mdrr.  Quand on va à Nice mieux prendre la voiture ou l'avion.
Par contre tu peux aller à Montpellier c'est parfait en vélo.

Posté depuis VF Mobile

Vainqueur Baby Cup Saison 70
Champion 5e Division Entente Saison 72
Champion 4e Division Entente Saison 73
TGV prenez une longueur d'avance ! Chateau d'Alexandre

#30 15/07/2017 14:49

Bonma2007
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Reda Sama a écrit :

Au cas où, il me semble qu'avec Air Asia, tu peux aller en Malaisie, à Singapour et en Thaïlande pour moins de 50 eur par vol.

Posté depuis VF Mobile

Exact, mais nous avons décidé de rester sur Bali, nous y avons une maison

684411rtyuio.png
©Hooligans -H-               &               ©Here is the Belgium [BEL]
Trésorier H : S79 → S82   | Sélectionneur BEL : S83 →

#31 15/07/2017 17:28

¤Luc@s¤
Membre
Lieu : Au bar !
Site Web

Attention avec AirAsia !! Ma soeur a faillit crever dans un de leur avion il y a 15 jours dans un vol Australie -> Kuala Lumpur. Le moteur droite à pris feu. Le pire c'est le copilote de cet avion qui dit au micro: "Priez pour que l'avion ne se crash pas"

Moi je vais tourner un peu en France pour les vacances, Bretagne, Nice très certainement, faire quelques canyons et quelques congrès !

Stambouliote: Si t'as un petit van utilitaire ou un monospace assez grand c'est vraiment sympa de bouger avec ça, t'investit dans une glacière électrique, un petit réchaud à 10euros, 1 bidon de 10L et voilà tes partit ^^ Pour la douche tu te prends une douche solaire, yen a pour 5/6 euros jcrois sur ebay par exemple ^^

Après Vélo + tente c'est pas mal aussi mais ce sera compliqué de sa mettre en camping sauvage sur la côte d'Azur. A moins que tu es le budget pour l'hôtel ou un emplacement de camping !

#32 15/07/2017 17:40

ZaineS
Mobile user
Site Web

"Viens en Bretagne" la Bretagne ça vous gagne la preuve je ne veux plus retourner à la Réunion.

Posté depuis VF Mobile

#33 15/07/2017 17:45

¤Luc@s¤
Membre
Lieu : Au bar !
Site Web

ZaineS a écrit :

"Viens en Bretagne" la Bretagne ça vous gagne la preuve je ne veux plus retourner à la Réunion.

Posté depuis VF Mobile

Le Bretagne c'est trop bien surtout l'été ! Il y a beaucoup de plages ou il y a personne, tu peux te baigner à poil, faire un petit feu c'est le top ! Pour le camping sauvage c'est génial, énormément de spot !

#34 15/07/2017 20:36

ZaineS
Mobile user
Site Web

Merci braz Lucas camarade breton.
Les fest noz, la bonne gastronomie bretonne, visitez les parcs de loisirs comme la récrée des 3 curés,,,,,
J'ai mangé dans un restaurant italien au port de commerce à Brest EXCELLENT ( DES GAMBAS, CRÈME FRAÎCHE, DES TAGLIATELLES, ET DES ÉPICES.) j'en bave encore.
COME ON

Posté depuis VF Mobile

#35 16/07/2017 13:23

friquentv2
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

fc la bouverie a écrit :
Micky a écrit :

FC la bouverie dit : Cap d agde , pas assez de soleil en belgique ^^

pas assez de clubs échangistes à la bouverie plutôt non ???? car cette année, même en Belgique on a eu du soleil !

Micky , tu me connais ? je ne pense pas donc ne parle pas sans savoir si je vais la bas pour les clubs échangiste ou autres .
Si tu veux je travail a ghlin donc je n ai pas loin pour venir a nimy - maisière comme sa tu pourras m expliquer un peu comment c est la bas ou alors je viens avec ma femme et mes enfants pour que tu leurs raconte ( en espérant que tu sois aussi comique )

Et la palme du mister premier degré est attribué à... FC LA BOUVERIE! Félicitations, une réaction à chaud? Ca doit être un immense honneur, qu'est-ce que vous retiendrez de ce parcours qui vous a mené à décrocher le prix?

"Et facere et pati fortia Romanum est" Tite Live, Ab Urbe condita 2, 12, 9.

1497286114-1413291503-banniere-legion-romaine.png

#36 16/07/2017 13:56

Stambouliote
Mobile user
Site Web

Malheureusement je n'ai pas le permis et en plus de Sa j'ai un petit budget c' est pour Sa que je prévois un congé de 2 jours histoire de faire un break et de voir autre chose

Posté depuis VF Mobile

#37 27/07/2017 22:18

montehoreb
Membre
Site Web

Pour.moi la Camargue dès samedi.

Posté depuis VF Mobile

#38 27/07/2017 22:34

CrazyBisounours
Membre
Site Web

Paris fait reste Nantes et Perpignan smile

Posté depuis VF Mobile

#39 27/07/2017 22:39

Dunki'
~ Important Diamond's ~
Lieu : Dunkerque
Site Web

En dessous de Perpignan, sur la côte (Canet en Roussillon)

Posté depuis VF Mobile

896327Testbannire3.png
Site de l'Entente : https://dunki.forumactif.org/

Pied de page des forums