VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2017 00:28

zejl
Membre

Re : Staff : bug/chance/arnaque

Bonjour
J ai un vieux joueur de ng 84 sur lequel on me propose de mettre 23m pour le faire passer adjoint.
Je m aperçois que plus son ng est haut plus le montant est cher.
Bon ok c est nouveau il faut payer et je me dis autant écourter sa saison avant qu il baisse.
Donc je lui fais passer sa reconversion je paie mes 23m et la.... J ai un adjoint de niveau 54 bref un tocard.
Du coup est ce qu on doit comprendre que le niveau est déterminé au hasard et qu un joueur de ng 60 peut devenir un meilleur adjoint qu un joueur à 84 ?
Autant le dire tour de suite cela m évitera de perdre de l argent pour rien sad

Posté depuis VF Mobile

#2 18/07/2017 01:23

Reda Sama
Membre

Salut, ce n'est pas très clair en effet, si c'est aléatoire ça ne me pose pas de problème mais par contre, payer autant d'argent, c'est aberrant... Si un joueur passe tous ses diplômes, je ne pense même pas qu'on dépasse les 10 000 euros en vrai.

Posté depuis VF Mobile

#3 18/07/2017 01:27

MARINE&BLANC
Membre

Je n'ai jamais voulu reconvertir un de mes vieux joueur mais ton histoire ne m'incite pas à commencer. Demander autant d'argent pour ce résultat sérieux c'est abusé !

Posté depuis VF Mobile

#4 18/07/2017 08:26

wildzap
Membre
Lieu : Bergerac
Site Web

Force de constater que la reconversion n'est plus attractive. Prendre le risque de dépenser autant pour ne pouvoir en tirer que 50M max au marché des transferts de staff si on a le bol d'en sortir un bon. Je ne savais pas que le prix de la reconversion s'était aligné au niveau du joueur, ça fait cher quand même.

* La vie est belle, le monde pourri *
¤ Redoutable, indomptable, dans ma main l'arme fatale ¤
° Many rivers to cross °
- Entente: Div.1 - La Cosa Nostra ~CN~ - Saisons 74 & 75 -

#5 18/07/2017 09:25

friquentv2
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

A l'époque, j'avais converti un de mes joueurs qui avait une jolie NG. Il était redescendu, certes, mais le gars avait quand même atteint 99 à un moment ! Bref, je le convertis et voici avec quoi je me retrouve : https://www.virtuafoot.com/#staff?sid=58943 . Je le garde simplement par petite valeur sentimentale, sinon le gars vaut pas un clou pour recruter des jeunes big_smile

"Et facere et pati fortia Romanum est" Tite Live, Ab Urbe condita 2, 12, 9.

1497286114-1413291503-banniere-legion-romaine.png

#6 18/07/2017 10:33

Galywat
Membre

En soit la valeur du staff n'influe que de façon dérisoire donc autant prendre des libres qui seront de toutes fa meilleures... Je pense qur c'est d'ailleurs le gros problème: le niveau du staff devrait avoir une (bien plus grande) influence sur son action

Posté depuis VF Mobile

Galacticowat part en quête du titre en Rhônes-Alpes cool

Président des Killers de VF (qui recrute ^^)
KVF un jour, KVF toujours

Pied de page des forums