VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 10/07/2017 01:21

Youri23
Membre

Re : Triche dans la progression

Bon on va pas épiloguer  ... J'ai d'autres chats à fouetter
..
Mais Mr Radar ... tu parles de qui en disant " insulter des autres managers en pv ? " j'espère pas de moi car en plus tu parles de "diffamation" ????
Soit ta femme t'as rendu cocu avec ton père soit t'es tombé toi aussi dans la motion magique en étant  ...
Etre constructif OK mais Etre bebete non ...
Sois un peu intéressant et intelligent stp ... vf n'est pas un fourmillier de czssossssssss

Posté depuis VF Mobile

#22 10/07/2017 01:24

Youri23
Membre

Un niv 2 sans infra à 80 de NG uff

Posté depuis VF Mobile

#23 11/07/2017 00:13

K-lean
Mobile user

Il fait de l'achat revente à outrance, c'est pas deconnant.
A part qu'il perd des sous quand il revend à ses potes d'entente...

Posté depuis VF Mobile

#24 11/07/2017 01:05

K-lean
Mobile user

Je tiens à féliciter le Président de la TGV qui, en répondant en pv à mon dernier commentaire, et en voulant m'expliquer qu'il n'y avait pas de triche chez eux, m'a permis de voir des mouvements financier bizarre avec le Club "ben1 FC".
Tu aurais mieux fait de te taire, je n'aurais peut être pas remarqué que certains TGV lui vendaient des merdes à prix d'or. a un Club qui n'aligne pas ces joueurs, qui ne s'est pas connecté depuis 7jours et qui ne fait pas partie de votre entente ??

C'est un multi à qui celui là ? Mdr

Posté depuis VF Mobile

#25 11/07/2017 22:25

la tomate
Mobile user

Décidément je me lâche, deux messages sur le fofo, c'est à cause de la bière et de la chaleur...

Je suis dromois, et j'aime utiliser l'option voisinage du forum, pour voir les niveaux.

Si je poste ici, c'est que j'ai remarqué, et je dois pas être le seul j'imagine, que la distance kilométrique est un bon moyen pour repérer les multicomptes...
Ceci vaut bien évidemment dans des zones peu denses comme la mienne. J'ai 3 clubs, un de niveau 8, un de niveau 2 et un troisième de niveau 1 à exactement 37,4 km de chez moi...

Qu'en pensez-vous?

Posté depuis VF Mobile

#26 12/07/2017 02:57

Radar
Banni(e)
Lieu : gignac

K lean comme je t'ai dis toutes mes vente se font par enchères  hormis exceptionnellement.
Ben1 la eu aux enchères et comme j'ai dis en mp sa m'a énervé car c'est un multi de tintin.
Et les autres transferts de ben1 à citizen comme je te l'ai expliqué c'est lorsque cxl à vendu son entente pour nous rejoindre lui et son entente il était obligé de faire par achat revente.
Je l'ai dis avant tout les ventes d'entente de faisaient pas staff même les grandes ententes mais personne en avait parler.
Après la vente de l'entente était au prix qu'il avait acheté il y a moins d'un an dont environ 200 M.
Nous avons refuser de faire des achats revente lié avzc le compte principal de l'acheteur pour éviter des problèmes. 
C'est juste une pratique très courante la vente d'une entente auquel la seule polémique que vous cherchez ça reste toujours chez nous mais bon.
Surtout que je t'avais bien expliquer tout en mp,car je préfère utiliser le dialogue tranquillement au lieu que tu écoutes les jaloux qui nous attaque depuis nos débuts.

Posté depuis VF Mobile

Vainqueur Baby Cup Saison 70
Champion 5e Division Entente Saison 72
Champion 4e Division Entente Saison 73
TGV prenez une longueur d'avance ! Chateau d'Alexandre

#27 12/07/2017 02:59

Radar
Banni(e)

A cxl pas à citizen (t9)

Pour le voisinage je ne sais pas car ça marche que sur adresse ip.  Normalement Aymeric sait si il y a plusieurs comptes ou non sur le même adresse ip.

Posté depuis VF Mobile

#28 12/07/2017 03:59

Villa'
Juré Palmes VFo

Radar t en as pas marre de te répéter ?

Posté depuis VF Mobile

#29 12/07/2017 08:26

Radar
Banni(e)

J'explique juste

Posté depuis VF Mobile

#30 12/07/2017 09:03

Nicularo
Membre
Lieu : Grenoble

la tomate a écrit :

Décidément je me lâche, deux messages sur le fofo, c'est à cause de la bière et de la chaleur...

Je suis dromois, et j'aime utiliser l'option voisinage du forum, pour voir les niveaux.

Si je poste ici, c'est que j'ai remarqué, et je dois pas être le seul j'imagine, que la distance kilométrique est un bon moyen pour repérer les multicomptes...
Ceci vaut bien évidemment dans des zones peu denses comme la mienne. J'ai 3 clubs, un de niveau 8, un de niveau 2 et un troisième de niveau 1 à exactement 37,4 km de chez moi...

Qu'en pensez-vous?

Posté depuis VF Mobile

J'en pense qu'il s'agit bien évidemment d'un multi compte. Ou alors 3 personnes en collocation ayant tous un compte VF mais j'y crois moyen. L'outil de voisinage réseau est super stable, j'habite Grenoble donc je "vois" beaucoup de monde autour de moi, mais y'en a pas un avec exactement le même nombre de kilomètres. Donc, te concernant, je crois fort à un multicompte. Pourrais-tu me passer les 3 comptes concernés par MP sur VF stp ?

509857Bannire.png
Dwight Howard, The Black Superman

#31 12/07/2017 09:35

Totcheu
Mobile user

Salut.
Juste besoin dun petit éclaircissements si possible de votre part. Je trouve ça un peu louche.
C'est possible une équipe de niveau 2 avec une note globale de 58???

Posté depuis VF Mobile

#32 12/07/2017 09:46

Galywat
Membre
Site Web

Enfin ne voyons pas forcément le mal partout,  s'il n'y a pas d'echange entre ces 3 comptes, alors c'est peut-être une famille qui joue. Nous avions 3 membres d'une meme famille d'accueil chez les kvf sans que ce soient des multicomptes.

Posté depuis VF Mobile

Galacticowat part en quête du titre en Rhônes-Alpes cool

Président des Killers de VF (qui recrute ^^)
KVF un jour, KVF toujours

#33 12/07/2017 09:55

Alex8651
Mobile user

Bien sûr totcheu c'est possible. Avant toute chose le niveau 1, 2,3 etc ne veut rien dire. Si ton gars niv 2 joue uniquement avec des vieux croutons c'est possible. De plus qu'ils sont donné aux enchères . Peut être qu'il connait deja les ficelles de vf et à pu se faire beaucoup d'argent grâce au tournoi u17. Il y a pleins de possibilités smile

Posté depuis VF Mobile

#34 12/07/2017 13:05

Totcheu
Mobile user

OK. Merci beaucoup pour vos éclaircissements....
Bon foot

Posté depuis VF Mobile

#35 12/07/2017 17:19

Radar
Banni(e)

Alex a tout dit. Beaucoup de niveaux 1 a 3 ont de très bonnes équipes dans de nombreuses ententes dont des ententes de d1. Pour la majorité la quasi majorité des joueurs sont des vieux de 34 ans qu'ils ont eu aux enchères lorsqu'il y a eu les vagues de vieux. 
Après au tournoi u17 si tu te tapes un jeune de 56-81 pot et qu'il sort à 80 pot tu es assuré d'avoir 250 m  environ selon sa courbe. 

Posté depuis VF Mobile

#36 12/07/2017 19:01

Totcheu
Mobile user

Merci aussi Radar. Et si vous pouvez méclaicir sur les U17. C'est après avoir organisé un U17 qu'on peut avoir des joueurs a fort potentiel??? Et si oui, alors comment se l'approprier ?
Merci d'avance

Posté depuis VF Mobile

#37 12/07/2017 19:39

Alex8651
Mobile user

Totcheu, la possibilité d'avoir un jeune lors d'un tournoi u 17 est quasi nul. Mais essaye, si tu as un peu de chance...

Posté depuis VF Mobile

#38 13/07/2017 00:09

Totcheu
Mobile user

Merci beaucoup Alex

Posté depuis VF Mobile

Pied de page des forums