VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/07/2017 00:52

napoleon10
Membre
Lieu : Sciez
Site Web

nouvelle saison de mon CF toujours défaillant

j'ai terminé la saison derniere en sortant encore un DFC et là j'ai encore sorti un DFC et encore impossible de m'en servir !

je n'arrive plus a compter le nombre de Défenseur que j'ai sorti de mon CF et que j'ai abandonné la formation puisque j'en ai pas besoin et qu'on ne peut pas leur changer de poste alors que j'en manque Enormément en Milieu et Devant

si j'ai trop de Défenseur, ça serait logique que je puisse dire à mon recruteur de m'apporter des joueurs d'un autre poste ...

Aymeric, s'il te plait, fait quelque chose pour cette "absurdité" !

...

#2 03/07/2017 09:27

Julien Sa Touche Pas
Mobile user

Re : nouvelle saison de mon CF toujours défaillant

Beaucoup ont déjà posé la question. La réponse est toujours la même. Il faut refuser le joueur quand le recruteur le propose ça va rallonger le temps que tu mettra pour trouver un joueur mais au bout d'un moment il ramène des joueurs de tout les postes. Le mien me faisait pareil aujourd'hui j'ai 3 attaquant 5 milieu 4 défenseurs et 2 gardien. J'ai en plus trouver de bon jeunes aux libres ce qui arrive régulièrement si les chasseurs de libres ne sont pas connectés. À toi de voir si tu veux tenter de le faire.

Posté depuis VF Mobile

#3 03/07/2017 13:55

Micky
Membre
Lieu : Mons (Belgique)
Site Web

en attendant, il faut combler sa team junior avec des libres...et s'armer de patience !
De toute façon, il n'est pas possible de sortir tous ses joueurs du CDF...sur une équipe de 11 jeunes, seulement 5-6 pourront sortir (limite de l'âge à prendre en compte)...donc globalement, inutile d'avoir une équipe 100% jeunes à potentiel

bannia11.jpg

#4 03/07/2017 20:14

Julien Sa Touche Pas
Mobile user

En tout cas une chose semble évidente pour un potentiel équivalent à un jeune sorti avant la maj la note général de sortie d'un jeune d'aujourd'hui avec le même âge et le même nombre de jours de formation est plus basse.

Posté depuis VF Mobile

#5 07/07/2017 22:47

Micky
Membre
Site Web

Les touches . Et , sont HS sur ton clavier ?

Posté depuis VF Mobile

bannia11.jpg

#6 10/07/2017 07:54

Julien Sa Touche Pas
Mobile user

Sans vouloir te manquer de respect   ,   je viens conseiller un joueur pour l'aider. Je ne suis pas là pour recevoir des leçons de français. J'utilise le forum depuis l'appli mobile et sur des écrans de petite taille vu la quata que c'est pour faire défilé la partie où l'on écris je ne prend pas le temps de le faire.

Rappelons que la question été peut on choisir ou influencer le poste des joueurs que le recruteur ramène.....

Posté depuis VF Mobile

#7 10/07/2017 08:46

Micky
Membre
Site Web

Je pense qu'on peut déconner un peu aussi non ? c'est juste que ta phrase est très difficilement lisible... rien de plus...

bannia11.jpg

#8 10/07/2017 12:16

Julien Sa Touche Pas
Mobile user

Autant pour moi. J'y ferais attention pour les prochaines.

Posté depuis VF Mobile

#9 11/07/2017 10:01

napoleon10
Membre
Lieu : Sciez
Site Web

j'ai enfin sorti un joueur qui n'etait pas un defenseur, j'ai eu un beau MOG de 17 ans ^^

c'est quand dommage qu'on ne peut pas modifier le poste de nos juniors !!

...

Pied de page des forums