VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/09/2015 17:23

aymeric45
Webmaster
Lieu : Saint Maurice sur Aveyron
Inscription : 19/03/2006
Site Web

Nouveauté tactique: La maîtrise partielle des postes

[img align=R]http://i.imgur.com/iU5a2hE.png[/img]Bonjour à tous,

La manière dont les joueurs apprennent de nouveaux postes évolue. Jusqu'à présent, un joueur apprenait un nouveau poste au bout d'une durée de jeu aléatoire à un poste non maîtrisé. La note de match d'un joueur subissait alors un malus de 20% lorqu'il jouait à un poste non maîtrisé.

L'apprentissage des nouveaux postes est désormais progressif. Une "barre de progression" apparaît désormais sur la page d'attribution du poste du joueur. Elle se "remplit" au fur et à mesure du temps de jeu joué à chaque poste non maîtrisé.

Le malus sur la note de match diminue à mesure que la barre se remplit. Lorsque la barre atteint 100%, le poste est maîtrisé par le joueur.

Le malus sur la note globale est de 30% lorsque la maîtrise d'un poste est de 0% et de 0% lorsque celle-ci atteint 100%. Un joueur ne peut apprendre de postes sur plus de 3 lignes différentes (DF,DL,MD,MO,AS,AT).

La progression d'apprentissage d'un poste est perdue si un joueur ne joue pas à ce poste pendant 30 jours. Cette règle ne s'applique pas si le poste est maîtrisé complêtement.

Bon jeu à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums