VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/10/2014 18:40

aymeric45
Webmaster
Lieu : Saint Maurice sur Aveyron
Inscription : 19/03/2006
Site Web

Nouveauté : l'entraînement manuel

[img align=R]http://i.imgur.com/QdxLkS4.jpg[/img]Bonjour à tous,

Une nouvelle évolution du Organic Progression Engine sera prochainement disponible dans Virtuafoot : la configuration manuelle des entraînements.

Chaque jour, il sera ainsi possible de choisir pour chaque joueur parmi l'un des quatre modes d'entraînement disponibles :

1. L'entraînement est confié à l'entraîneur adjoint
C'est le mode par défaut, qui sera lancé si vous ne lancez pas d'entraînement manuel dans la journée. L'entraînement sera pris en charge par votre entraîneur adjoint (si vous en avez un). L'éfficacité de l'entraînement dépendra alors de sa compétence.

2. La récupération
En faisant récupérer un joueur, vous le dispensez d'entraînement. Cela lui permettra de rétablir sa condition physique à 100%.

3. L'entraînement normal (optimal)
Ce mode vous permet de lancer une séance d'entraînement, permettant à vos joueurs de progresser. Ce mode d'entraînement est plus efficace qu'un entraînement automatique. Comme l'entraînement automatique, il n'a pas d'effet sur la condition physique des joueurs. L'entraîneur adjoint n'intervient pas dans ce type entraînement. En fait, un entraînement normal est équivalent à un entraînement automatique avec un "super" entraîneur adjoint ayant une compétence de 100.

4. L'entraînement intensif
Ce mode d'entraînement, adapté aux joueurs ne jouant pas ou peu permet de progresser malgré leur manque de temps de jeu. Un entraînement intensif fatigue vos joueurs autant que s'ils avaient joué un match entier, et a autant d'effet que s'ils avaient 45 minutes de temps de jeu lors des 24 dernières heures. De plus, il existe un risque de blessure lors d'un entraînement de ce type. Leur "véritable" temps de jeu n'est pas pris en compte dans ce mode.


Lorque vous lancerez une séance d'entraînement, le rapport sera disponible quelques minutes après avoir validé vos paramètres. Il sera possible de lancer un entraînement par jour.

Pour terminer, voici les paramètres qui entrent en compte dans le calcul de la progression dans une caractéristique lors d'un entraînement :
• Le joueur est un joueur de champs (Sur Virtuafoot, les joueurs de champs progressent plus vite dans une caractéristique que les gardiens, car ils ont plus de caractéristiques "utiles" pour leur poste)
• L'importance de la caractéstique dans le programme d'entraînement. La progression est proportionnelle au pourcentage spécifiée dans le programme d'entraînement.
• Le coefficient de progression actuel du joueur (là encore, c'est proportionnel)
• Le temps de jeu lors des 24 dernières heures (sauf lors d'un entraînement intensif).
• La compétence de l'entraîneur (celle de l'adjoint si l'entraînement est automatique, ou votre "compétence" que le jeu considère comme étant égale à 100 lorsque l'entraînement est manuel)
• Une (petite) part d'aléatoire.


Bon jeu à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums