VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/06/2017 19:11

Nebel
Membre
Lieu : Strasbourg

Mise à jour du palmarès

Bonjour,

Comme depuis quatre saisons, je me permets de me signaler une ligne manquante sur les palmarès de clubs de notre entente, la Confrérie Européenne. http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2313

En effet nous avons fini premier de D4 lors de la saison 85, sommes montés et aucune mention sur le palmarès.

Avant, lors de la saison 84 nous avons fini premier de D5, de la saison 83 nous avons fini premier de D6 et lors de la saison 82 nous avons fini premier de D7 et sommes également montés et aucune mention sur le palmarès.

A chaque fois j´avais laissé un post, sur la rubrique bug et je vois dans le topic de Michbou que c´est un bug de longue date.

Néanmoins j´ai les screen prouvant notre bonne foi, à votre disposition messieurs, mesdames les modérateurs ou administrateurs.

Cordialement et bonne continuation,

Nebel et la Confrérie Européenne.

La Confrérie Européenne, champion de D7 (saison 80 et 82), champion de D6 (saison 83), champion de D5 (saison 84), champion de D4 (saison 85).

Nebel

#2 24/06/2017 19:50

zaz
Membre
Lieu : entre Nice , Zagreb et Bahia

Re : Mise à jour du palmarès

Bonjour,
il ne me semble pas que dans les palmarès des clubs apparaissent le classement "entente", surtout pas pour des divisions "inférieures" ..
Pour info, on vient de monter en D1 entente en étant champions D2 la saison passée et il n'y a rien de marqué.
Donc, je crois que si palmarès "entente" il y a, cela ne concerne que le 1er ( ou suivants peut être de D1 ....

"Mourir pour des idées, d'accord .... mais de mort lente ..."

#3 24/06/2017 20:11

Radar
Banni(e)
Lieu : gignac

Zaz c'était nous les champions. Ton collègue à perdu en ie.  Ta étais absent hier soir voilà pourquoi.
Hier soir j'ai fais ce topic en citant le confrérie européenne les bbf en plus de nous mais sa a été vite supprimer par un admin.

Posté depuis VF Mobile

Vainqueur Baby Cup Saison 70
Champion 5e Division Entente Saison 72
Champion 4e Division Entente Saison 73
TGV prenez une longueur d'avance ! Chateau d'Alexandre

#4 24/06/2017 20:53

zaz
Membre
Lieu : entre Nice , Zagreb et Bahia

Radar a écrit :

Zaz c'était nous les champions. Ton collègue à perdu en ie.  Ta étais absent hier soir voilà pourquoi.
Hier soir j'ai fais ce topic en citant le confrérie européenne les bbf en plus de nous mais sa a été vite supprimer par un admin.

Posté depuis VF Mobile

aaah ok, et tu as une ligne sur ton palmarès en tant que champion D2 ?
( bravo pour le titre en tout cas) smile

"Mourir pour des idées, d'accord .... mais de mort lente ..."

#5 24/06/2017 21:10

Radar
Banni(e)

Non c'est le 18 e de la d1 les 30tr qui l'ont. Merci félicitations pour votre seconde place. Remarque si vous aurez fait les 100 ie obliger vous passez au dessus des 200 pts.

Posté depuis VF Mobile

#6 25/06/2017 15:41

Nebel
Membre

zaz a écrit :

Bonjour,
il ne me semble pas que dans les palmarès des clubs apparaissent le classement "entente", surtout pas pour des divisions "inférieures" ..
Pour info, on vient de monter en D1 entente en étant champions D2 la saison passée et il n'y a rien de marqué.
Donc, je crois que si palmarès "entente" il y a, cela ne concerne que le 1er ( ou suivants peut être de D1 ....

Soit je peux le comprendre, mais ça a été différent par le passé (exemple de la saison 80 et de notre titre en D7).
Et le but c´est de progresser, de franchir des stades, des paliers et ça se traduit en palmarès... d´ou ma revendication.

Si demain on joue, mais sans rien au bout, ça n´intéressera personne.. ou moins de monde.

Nebel

#7 25/06/2017 16:58

Mick3829
Membre

Moi j'ai une ligne comme quoi ont a été champion de D4 alors qu'on était descendu en d4

Posté depuis VF Mobile

#8 25/06/2017 21:45

Radar
Banni(e)

Mick c'était que tu as terminé 18 e de D3.

Posté depuis VF Mobile

#9 25/06/2017 22:38

Mick3829
Membre

Ah ta une ligne quand tes relégué ?

Posté depuis VF Mobile

#10 25/06/2017 23:21

Galywat
Membre
Site Web

Il s'agit d'un bug pour les ententes en gros il n'y a que pour le 1er de la division 1 qui n'a pas de soucis pour le palmarès.

C'est un des bugs de saison avec celui des primes qui n'a pas été corrigé par aymeric depuis pas loin de 8 saisons

Posté depuis VF Mobile

Galacticowat part en quête du titre en Rhônes-Alpes cool

Président des Killers de VF (qui recrute ^^)
KVF un jour, KVF toujours

#11 07/07/2017 16:56

Nebel
Membre

Bon en attendant que ce bug évolue, ou autre chose évolue, a titre personnel, je ne jouerais pas d´IE cette saison.
De toute manière c´est bien trop compliqué niveau planning entre les matchs de coupe aléatoire, le championnat plus les ie qui se mettent n´importe quand. J´ai un groupe de 29 et je galère... Wait an see

Nebel

Pied de page des forums