VForum Fr - Forum officiel de Virtuafoot
Vous n'êtes pas identifié.

Anciennement nommé l'Olympique Liegeois , sous l'ère Witsel. Après la longue période où leFc Rouche jouait dans les pâtures et les champs entre eux , Witsel93 a décidé de crée un club dans la région de Scoville. Lors de sa création , Witsel voyait plutôt un club amical sans réel conviction ni objectifs pour l'avenir. Mais. . . après plusieurs nuit sur les joueurs libres , le coach commençait à croire en les compétences de son club et fin de leur première saison ils terminèrent champion de la Division 6 du championnat Outside France League. Dès la fin de ce championnat Witsel93 fût remplacé par Buzzz (changement de pseudo) qui continuait de la même façon que son prédécesseur c'est à dire en cherchant des joueurs libres. Et fin août , 3 petites merveilles tombèrent dans les bras du club. Buzzz décida donc de les engager. Il s'agissait de Albertino Peçanha , Heino Vesilhaden , Palmazio Malverti. Après plusieurs hésitations on vend ou on ne vends pas le président et le staff en sont venus à la décision de les vendre. Dès lors , des joueurs comme Jean-Paul Depocat ou Jésus Bignon ont faits leurs apparition dans le club.
L'équipe type.
Dans les buts , nous trouvons le jeune mais non moins prometteur Ephraim Vaka . Buzzz a toujours eu l'habitude de disputer ses matchs avec une défense à trois. Ici nous retrouvons les trois expérimenté Jésus Bignon , Honoré Alny et Ralph Detrait. Les 4 joueurs qui composent l'axe fétiche du club : Gaudenzio Springolo , Thierry Benkharmaz , Alfred Gaspard et Quentin Lujan. Le trio offensif est donc composé de Jonhatan Biancardi , Joël Devaux et la star du club Jean-Paul Depocat.
L'effectif.
La défense
Ephraim Vaka : Jeune gardien très prometteur pour l'avenir du club.
Honoré Alny : Prêt offert par un amis rencontré sur le jeu. Va bientôt retourner dans son club respectif.
Stanislaub Hoff :Un petit enfant , 17 ans pas énormément d'expérience , mais va vite en acquérir 
Ralph Detrait : Défenseur très expérimenté , dommage pour son endurance.
Jésus Bignon : Défenseur très complet , patron de la défense.
Guy Storez : Très jeune , un des grands de l'avenir du club . Il va être preter pour acquérir de l'expérience.
Nathanaël Le Neen : Le moins bon derrière . Mais il n'a que 26 ans et donc encore du temps pour revenir.
Wylliam Nunes : Très jeune , assez endurant et a encore besoin d'acquérir de l'expérience.
Le milieu
Stephen Truchet : 25 ans seulement et déjà très bon , est prêter pour aider un club en difficultées.
Gaudenzio Springolo : 23 ans mais il a tendance à trop monter. Doit encore acquérir de l'expérience défensive.
Thierry Benkharmaz : Patron dans le milieu du jeu , il y dicte sa loi.
Alfred Gaspard : En retard sur sa formation mais sera très vite revenu à un bon niveau.
Quentin Lujan : Le papy du club , il est arriver dans mon premier club et est venu finir sa carrière ici 
Jonathan Le Roy : Le maillon faible. . . Mais restera au club pour finir probablement sa carrière.
Evelin Bozovic : Très jeune mais déjà très endurant , du haut de ses 17 ans , il prendra la place de patron du club dans quelques saison.
Thomas Prades : Sans doute le plus complet du groupe , rapide , très doué techniquement et précis... Que demander de plus.
Yohan Lavoire : Rapide mais discret sur son flanc , il fait à chaque match son boulot.
L'attaque.
Aymeric Zaccaron : Très précis et doué techniquement , il se remet doucement d'une longue blessure.
Joël Devaux : Une chose à dire
Très adroit devant les buts.
Ime Ogechukwukama : Jeune , technique , rapide , il à un très bel avenir au seins du club.
Jonathan Biancardi : Avec une frappe surpuissante , il terminera probablement meilleur buteur du club.
Jean-Paul Depocat : Meilleur attaquant du club , il à un bel avenir à voir venir 
Grégoire Foenquinos : Jeune , bon buteur , doit encore se perfectionner techniquement.
Tikhomir Markovitch : Le plus jeune attaquant de l'histoire du club. Très endurant.
Les légendes.
ATC : Samson Davidovitch premier buteur du club.
Le staff.
Coach Buzzz : Maximum de compétence 
![]()
Entraineur adjoint : Charlie Bouzillé compétence 24.![]()
Recruteur Juniors : Gaël Joachim compétence 32![]()
Jardinier : Thomas Scheckle compétence 60.![]()
Responsable Marketing : Joël Tournellec compétence 24.![]()
Kiné : William Galliot compétence 10.![]()
Journaliste sportif : Virgile Di Rosa compétence 20.
Les infrastructures.
Le centre de formation.
Niveau 5.
L'infirmerie.
Niveau 2.
La boutique.(Effex sport)
Niveau 1.
La chaine TV. (Red TV)
Niveau 1 .
L'équipement.
L'entente.
Actuellement , Les Magiciens de VF.
Le palmarès.
![]()
Division 6 de l'Outside France League.
Les championnats.
Saison 26.
Saison 27.
Les matchs.
Saison 26.
17 matchs joué
15 victoires , 1 défaite , 1 nul , 62 buts pour 10 buts contre
Saison 27.
51 matchs joué.
42 victoires , 3 défaites , 6 nuls. 149 buts pour 16 contre.
Dernière modification par Buzzz (12/09/2009 20:33)

mister-tj a écrit:
Deja bien grande la boutique =D Belle prez !
feugeuleu a écrit:
salut buzzz t'as un très bon club
y'as juste à te souhaité bonne chance pour le reste tu peux faire plus mal encore
Gerard (Barcelona-Messi) a écrit:
Présentation EXCEPTIONNELLE !!! ^^
![]()
![]()
J'adore !!
Daysuko a écrit:
Superbe comme d'ab'
StadeMFC a écrit:
Super boulot, bravo Buzzz. Ca fait tellement plaisir de voir d'aussi belles présentations. C'est clair, c'est beau, c'est complet ==> c'est PARFAIT
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : si ça te gene pas, je vais aussi faire un livre d'or dans ma présentation
frenad a écrit:
excellente présentation bravo
Dernière modification par Buzzz (13/09/2009 21:46)

Présentation EXCEPTIONNELLE !!! ^^

J'adore !!

De rien, on voit clairement les efforts effectués et le temps que tu as passé à faire ça mais par contre, à chaque changement dans ton club, tu devras faire pas mal de changements dans ta présentation.
Bonne chance et bonne continuation.

Gerard (Barcelona-Messi) a écrit:
De rien, on voit clairement les efforts effectués et le temps que tu as passé à faire ça mais par contre, à chaque changement dans ton club, tu devras faire pas mal de changements dans ta présentation.
Bonne chance et bonne continuation.
Oui ^^ mais sa ira 

Ok, j'espere pour toi.
Bonne chance.
ps : tu dois avoir beaucoup de temps devant toi pour faire de si grosses présentations^^

J'ai passé tout un mercredi après midi
.
(Je l'ai travaillé dans word pendant 1 semaine.)
Edit : Vendredi soir (Demain ^^) La saison 27
.
Dernière modification par Buzzz (10/09/2009 17:27)

Super boulot, bravo Buzzz. Ca fait tellement plaisir de voir d'aussi belles présentations. C'est clair, c'est beau, c'est complet ==> c'est PARFAIT

ps : si ça te gene pas, je vais aussi faire un livre d'or dans ma présentation 
Dernière modification par StadeMFC (11/09/2009 16:55)

excellente présentation bravo