VForum - Forum officiel de Virtuafoot
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

bon je me lance..cela fait plusieurs jours que l'idée me trotte dans la tete, j'espere etre le premier à y avoir pensé si c'est le cas j'espere que l'idée vous plaira !!!
voila l'idée serait d'avoir un fond sonor pendant les matchs ( bruit du ballon, quelques bruits de supporters... ), quand une équipe marque un but on entendrait le bruit d'une clameur général et quand un joueur ce prend un carton on entendrait quelques huets et enfin à chaque début ou fin de match on entendrait le sifflet de l'arbitre.
j'espere que ceci est réalisable et merci de m'avoir lu 
oui bonne idée mais dure a realisé je pense
+1
Dernière modification par maxeltor (13/08/2008 11:04)
Sauf que c'est très rare de voir quelqu'un pendant les 90 minutes devant son match. Personnellement je suis contre :S
-1
1.Mauvais titre ...
2. DPDR
Et sinon un gros -1 car quand tu es entrain de faire quelques choses (regardez un match de foot, athlétisme, que tu écoute de la musique) tu n'as pas envie d'entendre chaque seconde des bruits de supporter ou entendre pendant 5 secondes GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !)
steph68 a écrit:
1.Mauvais titre ...
2. DPDR
Et sinon un gros -1 car quand tu es entrain de faire quelques choses (regardez un match de foot, athlétisme, que tu écoute de la musique) tu n'as pas envie d'entendre chaque seconde des bruits de supporter ou entendre pendant 5 secondes GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !)
tout est dit

je suis d'accord avec steph68 mais au moins on peut faire autre chose et lorsqu'on entend ggooaall, on vient voir ce qui se passe et on peut modifier ou pas sa tactique.. on n'est pas obligé de venir voir tous les 3 mn..bon désolé pour l'idée médiocre:(
steph68 a écrit:
1.Mauvais titre ...
2. DPDR
Les titres des messages devront respecter ce système : "[Lieu de l'amélioration] Amélioration souhaitée"
Exemple :
- [Infirmerie] ...
- [Stade] ...
Conclusion je ferme
Discussion fermée
Pages: 1