VForum - Forum officiel de Virtuafoot
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

+36

Arrêter de dire +ci ou +sa si vous ne donnez pas d'avis sur la question.
Si vous êtes pour dites vos arguments, si vous êtes contre c'est pareil...
On peut aller jusqu'à +1.598.524 si vous voulez, sans arguments sa n'aura aucun poids...
Dernière modification par trevelyan3 (19/08/2008 20:25)
+38 a fond
+39 d'ailleurs j'ai été déçu la première fois je pensais que c'étais comme sa qu'un match d'entrainement se déroulais !
sa permettrais de tester ses dispositif tactique voir de les confronter puis quoi de mieux pour un entraineur de voir ses protégés faire un match entre eux ??
pareil que arsenal52, +40, faudra que les joueurs gagnent moin de pe qu'en vrai match
Ajihad a écrit:
Il y a un entrainement collectif du nom de match. Mon idée est de faire comme si c'était un vrai match (au niveau de la présentation) mais entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Cet entrainement ne pourrais être fait s'il y n'y a pas 2h entre le l'entrainement match et le prochain vrai match.
alors ca c'est une bonne idée mais 2 h entre le test match et un vrai match ce n'est pas possible car en entrainement collectif le module match consomme plus de la moitié du physique donc 10-12h entre le test match et le vrai match me semble etre un delais d'attente resonnable
+41
+45 oui une bonne idée
Je vois que cette ameliorations fait l'unanimité, moi je n'ai rien contre je la trouve meme interessante mais j'aime beaucoup l'entrainement collectif tel qu'il est pour le moment donc si ce projet voit le jour ce serait bien de garder egalement le 'Match d'entraînement' actuel, on peux trouver deux noms different j'imagine genre 'Match d'entraînement' et 'match test' par exemple.
Entièrement d'accord avec Tombi. Car certains ne pourront pas toujours être là. IL y aura donc un entrainement pour faire gagner des competentece aux joueurs (comme actuellement)
Et un pour leur faire gagner des PE sous forme de vrai match.

+46, super idée!!!
Discussion fermée