VForum - Forum officiel de Virtuafoot
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Ayant beaucoup de temps en ce moment, j’ai décidé moi aussi de venir
présenter mon club a la communauté de Virtuafoot

C'est à la base Dominguez de l'Esperantos Avenheim qui me parlait de ce jeu, et aurait souhaité que je m'inscrive. J'étais alors sur Travian et Vendetta, et j'avais pas trop envie de m'inscrire a Virtuafoot qui allait prendre du temps en plus. Donc au départ, pendant environ deux semaines, je connaissais l'existence du jeu, sans avoir accroché. Un soir alors que nous avions a attendre le bus, nous étions passé a Ultim@ (cyber) pour jouer un peu et c'est la qu'il m'a montré Virtuafoot. Ca ne ressemblait pas du tout a ce que je m'imaginais. Certes le design n'égalait pas celui d'aujourd'hui, mais ça m'a beaucoup plus. Et donc le soir même, je me suis inscrit. C'était alors le 20 octobre 2006. J'étais finalement content de m'y être inscrit et donc ce même soir, j'appela mon pote pour qu'il m'aide a débuter et que je sache quoi faire. Je voulu m'inscrire dans le Championnat Alsace comme mon pote, mais celui ci était plein. J'hésita donc un léger instant être la Ligue de l'est et le championnat Alsace 2. Je choisi Alsace 2 car à l'époque, il n'y avait que 6 clubs dans ce championnat et je me retrouvais donc en première division avec 5 autres clubs qui venait eux aussi de débuter. Les débuts étaient difficiles. L'argent était rare pour la quasi-totalité des joueurs, et seul un infime parti arrivait a bien se démerder au début. Je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses, et quand je commence quelque chose, j'aime bien le finir. Dans virtuafoot, ma tactique a toujours été d'investir l'argent. J'avais donc pour un débutant de belles infrastructures, mais un effectif très moyen.
Comme je l'ai dit tout a l'heure, Virtuafoot m'a très vite plus. J'appris qu'avant mon arrivée, il y avait eu pas mal de don collectif de la part de Aymeric notamment avec les victoires de la France pendant la Coupe du Monde. J'avais donc un peu les nerfs de voir que beaucoup avaient eut la chance d'avoir cette prime et pas moi. Les primes étaient bien inférieures au million, mais pour les nouveaux, l'argent était bien plus important que maintenant. Je me sentais donc mis en retard par rapport a d'autre. Apres avoir longtemps discuté avec des copains jouant a VF, je ne comprenais pas trop s’il fallait plutôt investir dans le talent ou dans le niveau du joueur. Petit a petit je me fixais sur le fait que la priorité était le talent. Les vieux joueurs avec leur 6 de talent avaient compris et avaient été licenciés, car personne ne recherche ce genre de joueurs. Je recherchais donc principalement des joueurs talentueux (entre 15 et 20) et le reste j'essayais de m'en séparer assez vite. Le 21 octobre, soit un jour après mon inscription, j'ai trouvé un jeune de 18 ans, défenseur droit, et avec peu de PE. Sur le coup je ne savais toujours pas ce qu'il fallait : Beaucoup de talent ? Beaucoup de PE ? Jeune ?
Je me décida donc a recruter ce jeune joueur libre appelé Juste Bendanoune que je trouvais la par hasard.
Ce joueur était donc pour moi une sorte d'idole, surtout quand le lendemain, je racontai cela a Dominguez. Il en revenait pas que j'ai trouvé ce joueur, alors qu'il me semble que lui-même a l'époque, il n'avait toujours pas de jeunes.
Suite a une réforme que j'avais imposé dans mon club, seul des joueurs entre 12 et 20 de talent devait figurer : On avait donc vendu pour deux miettes les joueurs qui ne rentrait pas dans cette fonction. On recruta donc aux libres des joueurs de 28-29 ans de talent 17 à 20. Pour les débutants je précise qu'avant on ne trouvait pas des jeunes de 24 ans dans les libres. Cela commençait qu'a 27 ans je crois. Je choisi le talent 12 comme minimum car à la base, j'avais un attaquant nommé Assailly qui était très fort (genre 34 en attaque en fin de carrière) qui lui-même avait 12 de talent. C'était un peu comme mon idole, je l'aimais beaucoup, car il était toujours la pour mettre le but qu'il fallait, toujours la dans les bons matchs. Malheureusement, il a pris sa retraite il y a déjà bien longtemps. Ce joueur s'est fait remarqué des autres car il a pris sa retraite a 34 ans, alors que beaucoup de mes joueurs étaient déjà partis. Il y avait donc chez moi une sorte de pénurie, on manquait cruellement de bons joueurs. L'argent était en partie responsable (explication a la suite).

Au commencement, j'étais dans mon championnat Alsace 2 en première division : Le FC Mongolie, le plus jeune des inscrits était en tente du championnat. C'était la première saison, et la première participation au championnat. Du fait de son nombre de matchs bien plus important, cette place n'était en aucun cas volée. Je fini il me semble a la troisième place, sans grand discours a faire car nous étions tous arrivé l'un après l'autre avec des temps d'adaptation plus ou moins long en fonction des clubs. J'étais de loin le plus actif de ce championnat. On avait tous des équipes miséreuses, mais moi plus que les autres je pense ^^ En effet j'avais toujours du mal a garder mes bons joueurs. Comme dit avant beaucoup pariaient dans les joueurs, moi mon truc c'était les infras, et donc cela se ressentait dans le championnat par la suite. Fin de saison 5, je fini donc cette saison 5 a moitié entamée, a la place de troisième, avec un FC Mongolie, loin devant.
Durant cette saison 6, tous mes coéquipiers de championnat avaient ressenti la baisse de régime de notre adversaire le FC Mongolie. Celui ci était déjà beaucoup moins actif et se prenait de temps en temps des forfaits ou perdait des matchs, il fini difficilement sa saison a une sixième place. Pour ma part, mon équipe avait quelque peu évolué, je fini a la deuxième place disons ... méritée. La première place revint a l'heureux MFC Wallas qui venait tout juste de monter, et donc d'empocher le magnifique bijou de 500.000€ ! Le MFC Wallas pris donc cette première place, disons que c'était le début d'une grande aventure pour moi. Un grand rival était né, le MFC Wallas.
A la fin de la saison 7, mes adversaires avaient très bien évolué j'ai trouvé car ils gardaient leurs joueurs clés. Pour ma part comme souvent, ils étaient transférés, mais cela ne m'empêchait pas de jouer mon jeu et de remporter des matchs. Je fini une fois de plus deuxième, alors que la première place était jouable, mais au dernier match je perdis 2-0 sur mon terrain face au MFC Wallas, une très grosse déception. Nous n'aurons pas eu en cette saison 7 ce premier carré de notre palmarès. Nous allons devoir attendre davantage. J'intégras cette même saison l'extraordinaire entente Morbihannaise ! 
La saison 8 a été pénible pour moi. J'ai été complètement déboussolé par les nombreux départs a la retraite de mes vieux joueurs, ce qui faisait arriver des joueurs bien moins expérimentés. Cette saison 8, un club ami a moi nommé Cuidad El Churos était monté. La stratégie de ce joueur était d'investir dans les infras mais aussi dans les joueurs. Il avait donc une équipe bien plus supérieure à la mienne. D'un autre coté, j'avais remarqué que MFC Wallas avait fait un double compte, du moins c'est ce que j'ai toujours cru, sans avoir pris la peine de me renseigné. En tout état de cause, le club était inactif, et le comble c'est qu'il remporta quand même le championnat. Le deuxième fut Cuidad El Churos. Je termina a la place de troisième. A noté qu'un autre club était monté car plusieurs clubs avaient quitté le championnat : L'AS Pfulgriesheim qui s'appelle maintenant Pfulgriesheim ¤*~AsP~*¤ était également monté. Je tiens a préciser le geste d'une personne d'une extrême bonté qui est le VOC. Il m'avait vendu a rabais un joueur de 17 ans et 60 de talent. Nommé Arthur Diana, MON numéro dix ! Il faisait un peu tache au milieu de ces joueurs amateurs, mais il a fait son chemin avec moi. Et désormais, c'est l'idole des supporters et mon stade porte d'ailleurs son nom. Je passe le coucou a l'entente Forza Morbihannaise Chevalot (qui avait fusionné) qui est une entente vraiment super et que je n'oublierais pas (précision ensuite)
La saison 9 fut très difficile pour mon club. Les premiers jeunes de chez moi firent leurs apparitions. Ils n'étaient pas encore fort, mais c'était un début. Cette saison ci, Le MFC Wallas de fit plus rien, et fut reléguée et peu de temps après supprimé. La bataille était rude entre le Cuidad El Churos, RCS II et l'AS Pfulgriesheim, finalement c'était RCS II qui l'avait remporté. RCS II est en fait le copain d'un de mes potes de classe. Je ne le connais pas personnelement mais en tout cas il privilégiait les vieux joueurs expérimentés a en voir son équipe. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a remporté le titre ! De toute maniere, il aurait fallu un exploi de ma part pour réussir a m'imposer dans ce championnat surrélevé pour mon niveau. Mais l'espoir est présent pour les saisons a venir. Je sais que mon projet se fait sur le long terme et c'est plus tard que ca payera.
Premier juin 2007, les cours sont presque terminés pour moi, on passe en saison 10, je passe bien plus de temps sur virtuafoot pour y dénicher les bonnes affaires. La grosse nouveauté est la mise en place du système pyramidale. Les groupes d'alsace 1 et alsace 2 sont dont mélangés pour former des divisions en forme de pyramide pour ne former qu'un et un seul championnat Alsace. Je me retrouve dans la première division de championnat d'Alsace. Je charrie un petit peu mon pote dominguez car je me retrouve en première division en ayant bien profiter du fait que j'ai rejoins l'Alsace 2 a l'échelon le plus haut. L'embêtant c'est que cette saison ci, je vais rencontrer des managers comme coolkochersberg. C'est une équipe très forte sur le terrain car les joueurs sont au club depuis très longtemps, et c'est une équipe très très forte presque impossible a battre. Pourtant cette saison la, c'est le Cuidad El Churos qui fini premier, avec de la chance, l'AS Pfulgriesheim deuxième. troisième coolkochersberg suivi de moi-même à la quatrième place. Dire que dans la vrai vie, à tout casser, 15 km nous sépare (nous quatre) les uns des autres. Une grande fierté pour notre canton le Kochersberg de dominer l'Alsace de cette façon
. En fin de saison, l'AS Pfulgriesheim quitta le championnat a la recherche de titre, chose qu'elle n'avait pas en cette division. Je me rappelle également du MP reçu par banisseur, me disant que pour le dernier match, il était prêt a me donner une récompense ou a me prêter des joueurs, si je venais a battre mon ami. Cependant, je ne voulais pas qu'on polémique la dessus. Je refusa sa proposition. Je ne voulais en rien battre un ami avec des joueurs qui ne sont pas les miens. Si j'avais battu mon pote avec mes joueurs, j'aurais été content même si je lui avais fait loupé son championnat, mais je ne suis pas du genre a profiter d'une force extérieur pour terminer un championnat avec plus aucun enjeu pour moi.
Celle saison 11 fut pour moi celle de la prise en main. J'avais longtemps dialogué avec deglingo sur msn, qui comme moi avait loupé le premier wagon pour venir sur le jeu, mais il avait vite tout compris. Il me donna quelques conseils qui faut le dire, m'ont bien aidés. Il fallait investir dans le stade, le stade et ... le stade. Je suivi ses conseils. Il me parlait de rentabilités d'infrastructures, je vérifiais ce qu'il me disait, et tout collait ! Il avait totalement raison ! Et lorsque je vérifiais ça me réconfortait ! Mais il m'avait manqué le déclic pour commencé à vraiment progressé, et c'est lui qui me l'a donné. En prenant les choses en main, je me décidé de faire une étude économique de tout cela. un jour sur quatre, je jouais en championnat a l'extérieur et donc un jour sur quatre, je ne ramenais que très peu d'argent. Je décidé donc de quitter mon championnat. Un autre copain a moi, nommé RCS actuellement - RCS - [ Indus ], m'avait parlé d'un nouveau club qui allait rejoindre l'élite en cette saison 10, il n'avait pas tord : team fabregas rejoignit ce championnat, et donc tout espoir pour moi s'éternisa. Je n'aurais jamais le titre de champion. Je pris donc quelques saisons sans championnat, ou je passa mes journées a des rythmes de fous ! Je faisais deux matchs par jour. Mes joueurs jouaient tous les deux jours. Je possédais deux équipes a 20 en endurance, et 8 joueurs libres que je recrutaient, ils enchaînaient deux matchs en même pas 24 heures, se blessaient (tous sans exception xD) et ensuite étaient viré du club. Et oui quand on est pas capable de jouer deux matchs en une journée avec un 1 en endurance, on peut pas rester au club mdr. Petit a petit les conseils de deglingo marchaient, mon stade grandissait, mes revenus montaient en flèche, j'étais parti ! Arrivé a force a un stade de 100.000 places, j'étais prêt a recueillir pas mal d'argent chaque jour ! 350.000€ de billetterie et par match, 400.000€ de droit TV par match (prix de l'époque --> plus de précisions a suivre ^^ ). Les nouveaux ne pouvaient pas comprendre, mais cela représentait pas mal d'argent, et je devais être un des meilleurs a exploiter les moyens que j'avais. Je n'avais pas une chaîne TV très rentable (précision après) et donc je misais tout ce que je pouvais dans mon stade et en faisant un maximum de matchs. Je m'amusais avec un pote de virtuafoot (DarkHead -> alias Nounours ^^) a faire celui qui ferait le plus de matchs dans la saison. J'étais arrivé a 98 matchs en 42 jours, il m'avait battu car il en avait fait 104 je crois (record de virtuafoot bien sur). Avec l'argent engrangé, j'arrivais a investir dans mes infras, mais aussi dans une sympathique équipe de 40 de talent, dont deux rescapés seulement sont encore là à l'heure actuelle Berthezène et Jouven, mes deux latéraux. 
Passons a la saison 12 : La saison 11 étaient donc très mouvementée, la saison 12 le sera un peu moins. Nous sommes en début septembre, les cours recommencent, l'Esperantos Avenheim et RCS sont toujours sur le jeu et donc on parle beaucoup de virtuafoot en classe du moins au début, de tout ce qui s'est passé sur le jeu et ils sont vraiment impressionné par mon évolution. Je leurs file alors les tuyaux de la réussite, mais bon, ils sont quand même moins actif que moi alors ça marche moins bien, mais quand même un peu. A part ça, mon pote Cuidad El Churos a décidé d'arrêté Virtuafoot. Cette saison la, je continue a suivre le championnat et ce sera coolkochersberg qui s'imposera face a l'AS Pfulgriesheim. De mon coté, je reste satisfait d'avoir quitté mon championnat. Ca me laisse la possibilité de développer mon équipe sans priorité comme ça aurait pu être le cas a cause du championnat. Je créa donc ma coupe cette saison ci pour faire quelques matchs, et quand même faire débuter mon palmarès. Je gagna ma coupe, ce qui était l'objectif. A part cela, mes infrastructures continuent d'évoluer a un très bon rythme : Mon centre de formation passe niveau 20. J'ai rencontré cette année là Aiolia qui avait postulé chez la FMC. J'étais content car il y avait enfin quelqu'un de mon age avec qui parlé dans l'entente; je ne critique pas ce fait la, mais c'est vrai qu'il était sympa et on s'entendait vraiment très bien
. A force, de se connaître, on pouvait parler de tout comme le font deux personnes très proches. Je lui disais que mon rêve dans virtuafoot était de crée une superbe entente, et je lui demanda si il voulait être de la partie. Il m'a tout de suite répondu oui. Cette fois la, on a quitté l'entente avec beaucoup de regret quand même, c'est vrai que le choix était difficile, mais on l'a fait. Ca me faisait mal au cœur de quitter l'entente a ce moment d'autant plus que ...kentin... un ancien membre de la FMC avait quitté environ une semaine avant pour crée lui même son entente : les Fumeurs Incessants puis les Dribbleurs incessant et désormais les Les Dribbleurs Morbihannais, il m'a sûrement inspiré dans sa démarche, surtout en voyant comment son entente a prospéré ! Plus de précision sur l'entente par la suite.
La saison 13 fut dominé une fois de plus par coolkochersberg, devant team fabregas. Il était temps pour moi de retenter l'expérience de ma coupe personnelle. Je gagna une fois de plus. Je remporta également une autre coupe et j'étais super content de voir qu'en deux saisons, j'avais remporté quand même trois palmarès alors qu'autrefois j'en avais toujours pas. En fin de saison 13, je feta mon année sur Virtuafoot : Un an avec des haut et des bas, mais dans l'ensemble un bilan assez positif avec une croissance de club très poussé vers la fin. Le 27 novembre 2007 a 13h10, j'atteins le niveau 10 qui est un gros palier de franchi pour un gros club ! Je rappelle que le niveau 10 était le niveau en fonction des infrastructures et ça signifiait donc que j'avais tout au niveau 20. Par contre, au niveau de l'équipe, la mienne était encore incapable de rivaliser avec les autres niveaux 10, j'étais comme on peut dire, le petit poucet. Je recrutais activement des jeunes joueurs de 65 de talent environ dans le but de suivre le même chemin de Roméo et de les mettre a 50 en endurance, chacun. Le premier qui le fut était bien sur Diana, puis Hunt (vendu par Revanche geste amical également que je n'oublierais pas). Cette même année, je recruta de mon centre de formation, un jeune de 70 de talent. Je fis le premier pas en le proposant au VOC, contre deux 67 de talent qu'il avait sorti. On trouva une alternative qui m'avantageait bien, car entre 67 et 70 il y avait peu de différence en gain PE, mais savoir que je pourrais avoir deux joueurs au lieu d'un me réjouissait ! J'appelle Desbois et Bonnal, tout simplement les meilleurs de Virtuafoot pour leurs ages ! Et petit a petit s'est fondée mon équipe. Quelques piliers très talentueux a la base, complété par des joueurs expérimentés pendant l'attente des jeunes joueurs qui arriveront au club très en forme. Le bilan de la saison est extraordinaire ! Une évolution plus que jamais ultra rapide, de gros paliers de franchis.
La saison 14 a été une fois de plus décisive. J'ai pris confiance en moi durant cette saison. Je remporte pour la troisième fois consécutivement ma coupe personnelle. Mes jeunes joueurs jouent avec mon équipe B et ont toujours la priorité, ce qui fait que l'endurance de mes joueurs est en constante augmentation si bien que certains cadre de ma A ne jouent même plus. Je décide d'en vendre quelque uns a mon entente. C'est pas ça qui me rapportera de l'argent vu que quand je vend a l'entente c'est toujours à rabais. A noter également que cette saison la, on a pas mal recruté de jeunes talentueux. Ce n'aura pas été la saison la plus glorieuse, mais il faut de tout pour faire une équipe. Cette saison aura été principalement une saison d'investissement pour les saisons a venir. J'ai également ouvert mon site cette saison la, avec tous les détails sur Virtuafoot : Site du =[FC UltraBoys]=
La saison 15 arrive au moment de la réforme des points Virtuafoot. Désormais après être champion d'une poule, on reçoit des pts vf ! Cela m'interesse donc beaucoup ! Je décide de m'inscrire en championnat Alsace, afin de retenter l'aventure. Je m'inscris a 5 jours de la fin de la saison, et je réussi a gagner mon seul match a jouer. Résultat, je suis premier, je monte, je reçois la prime de points. Le contrat est rempli
A part ça, on retiendra le départ mémorable d'un autre joueur meilleur joueur a son poste a l'époque, son nom a été cité il y a peu, il s'agit de Lloyd qui a été transféré pour la somme de 310M€ chez tuyauteur. Un gros départ qui va faire mal a l'équipe. Heureusement, cet argent est investi dans plusieurs joueurs d'avenir ce qui nous permet de bien gérer cette saison ainsi que les saisons a venir. Petite anecdote, Courdemanche fini premier du classement des buteurs de Virtuafoot avec ses 64 buts. Au dernier match de la saison, il met 12 buts et du coup il dépasse d'un but le buteur Lortal grâce à 1 but d'écart !
La saison 16 aura été pour moi une très très belle saison. La nouveauté pour moi est la participation aux coupes officielles. Je
décide de m'inscrire en coupe Virtuafoot (tout niveaux) et en coupe Générale (niveau 1-3). Le soir de mon inscription, je passais niveau 4, mais la règle tolérait ce fait. Ceci était peut être un signe du destin : toujours est il que je me suis qualifié facilement pour la phase finale. Malheureusement, contre le cours du jeu, en huitième de finale, je perd contre l'AC Milan. Ce fut pour moi une déception extrême sachant que ce serait la dernière fois que je pourrais participer a cette coupe. Je n'aurais jamais pu la remporter. En coupe Virtuafoot, dont le niveau est beaucoup plus relevé, je pensais être sorti au premier tour. Finalement je fini avec 3 victoires et un nul et logiquement leader de mon groupe. En huitième, je joue contre fondettes {~BV~} et je m'impose (un des plus beaux matchs de ma vie -> plus de précisions ici). En quart de finale, je bat le F.C Huismes ~B-S~ sur son terrain sur le score de 1 but a 0. Je me retrouve face au grand Gacheras, celui que j'ai toujours beaucoup admiré. Je perd 1-0 qui est un score logique. On retiendra la belle combativité de mon équipe durant ces coupes officielles. Je n'étais pas placé comme favori en coupe Virtuafoot, mais j'ai montré ce que je valais. A noté l'arrêt de Tritoon, camarade sympa de l'entente possédant 3 magnifiques 76 de talent. Il m'en a offert un, mais j'ai quand mémé voulu lui filer 100M en échange, qu'il a directement redonné a l'entente. C'est dommage car c'était un mec super qui a arrêté. A part ça, je gagne haut la main mon championnat, et je monte pour la deuxième fois consécutivement d'une division.
La saison 17 n'aura été que la continuité de mon parcours. Une division de montée, je me retrouve face a coolkochersberg en championnat. Je me crois fini d'avance. Deuxième match, le derby qui m'oppose directement a lui, a la maison : défaite 2-0. Je pense alors que c'est fini, mais au fil des matchs, la réussite ne lui sourit pas et j'arrive avant notre match face a face, a égalité de points, miracle ! Victoire sur son terrain 1-2 (un de mes plus beaux matchs (plus de précisions : ici) ! Le titre est quasiment gagné, il restera qu'a confirmer dans les matchs qui suivent ce qui sera fait. Fin de saison, on monte tous les deux mais dans des divisions différentes, et pourquoi ne nous retrouverions pas plus tard ? Sinon, les jeunes atteignent petit a petit les 50 en endurance. Au niveau coupe officielle je suis inscrit en coupe Virtuafoot et Coupe Européenne. En coupe virtuafoot, je me qualifie facilement avec 4 victoires. Je perd malheureusement en huitième face a Mohamed75, c'est dommage car on avait le match en main. En coupe Européenne, un scénario incroyable ! On se qualifie avec 2 nuls ! Un membre ayant fait forfait général, un nul contre le 3e et contre le 4e, sachant que le 3e et 4e ne se sont pas rencontré, je me qualifie. Je tombe face a l'extraordinaire équipe du
STADE LAVALLOIS MFC (:. J'ai craqué littéralement en perdant 5-0. Mais le match était fini avant et j'étais tellement dégoûté que j'ai laissé le match se terminer. A noter que cette saison la, un des meilleurs MDC jeune a signé chez nous, il s'agit d'un ancien joueur de Roméo, qui avait été donné a un de ces partenaires : Cyr aura été acheté pour une valeur d'environ 350M€ ! Un joueur devenu depuis intransférable qui est d'une classe inimaginable ! On finira cette saison a la 13e place du classement virtuafoot après avoir été présent a la 9e place pendant plus de la moitié de la saison. Une très grosse désillusion une fois de plus.
La saison 18 est pour moi la plus spectaculaire, et j'aime dire cela car on la joue actuellement, ça veut peut être dire que les prochaines seront encore mieux ? On se place en division 3 dans un groupe disons, facile. Pas si facile que ça apparemment, on a eu quelques difficultés sur certains matchs a cause d'entraîneurs qui jouent la défense a fond et donc aucune possibilité d'en mettre un. Finalement a deux matchs de la fin, on est très bien parti. Aujourd'hui le 08/07, on remporte le titre avant meme d'avoir joué puisque le deuxieme perds a domicile face au troisieme. On peut donc feter désormais notre quatrieme titre de championnat consécutif ! Concernant les coupes officielles, j'ai choisi la coupe virtuafoot et la coupe européenne : Deux coupes tres relevés : En européenne, je me qualifie avec tuyau, au dépend de ace, puis une fois de plus en huitieme, je perd contre gacheras sur un score faible, 1-0, comme d'habitude j'ai envie de dire ^^. En coupe virtuafoot, je crée la surprise en laissant le Gacheras Football Club alors qu'il était large favori, dommage pour lui. En huitième, j'élimine
USPAC aux penalties après une large domination. Je tombe ensuite face au PontiSSe BH. Apres mener 2-0 sur son terrain, beverly prend les choses en main, et reviens a 2-2, avec de la chance, je remporte les penalties ! Je tombe en demi face a Numba Soccer [Indus] contre qui j'échouerais 0-2, dommage, au pied de la finale. A part ça, j'étais qualifié en coupe des étoiles faisant partie des 16 premiers, je tombe directement contre le fc zaibouland, malheureusement pas grand chose a faire, je tiens le nul la bas, puis perds 1-0 a domicile. Concernant les transferts, on note que j'ai recruté pas mal de vieux a reconvertir, et que j'ai vendu pas mal de staffs jeunes, le meilleur de virtuafoot dans ce domaine la
Le club dépasse tout ses records de transfert cette saison. On va détailler l'arrivée d'un super goal Gilles Pariat, mais aussi Rivas qui peut entre un très bon staff plus tard. On n'oubliera jamais la générosité d'aymeric d'avoir accepté le transfert de son MOG Polge, meilleur joueur de virtuafoot en debordements (désormais vitesse)! De plus, l'entente réussi très bien sa fin de saison, avec au final une 3e place !
Saison 19 :
Nous voici pour la saison 19, en deuxième division d'Alsace. Pour le moment, on a parfaitement respecter l'objectif de départ qui était de gravir au plus vite les échelons dans le but d'obtenir la victoire finale en division 1 d'Alsace ! Cette saison la, revanche m'avait contacté pour me proposer de m'inscrire a sa coupe de son entente étant donné qu'il restait des places. J'ai tout de suite accepté, me disant que je jouerais ma chance a fond ^^ Je n'ai pas pu suivre correctement cette saison, puisque je n'étais la que 3 jours sur les 42 donc bien sur c'est légèrement embêtant lol mais on m'informait par téléphone. Mes premiers matchs ne furent pas a mon avantage, puis un déclic est arrivé, et j'ai su retourné la tendance du championnat, et comme a mon habitude, j'ai fini premier du championnat suivi de CORPORATE FC. Le club a donc été dans la stabilité cette saison ci puisque les jeunes ont bien évolué, et de l'autre coté, il n'y a pas eu de transfert. A part ça, la saison 19 fut chargé de nouveautés, avec entre autre, l'arrivée des pertes d'endurance des vieux joueurs, les statistiques par secteur, les consignes collectives, un bon modelage du Moteur de match et l'insertion des stats du milieu de terrain. Donc bien sur pour moi, ça a été un peu difficile au début, mais je m'y suis fait. Concernant la coupe de revanche, j'ai battu mes 3 premiers adversaires puis j'ai battu le FC Détente en demi finale, puis j'ai joué la finale de leur coupe chez le président revanche, et sa belle équipe dans son stade mythique. Résultat : Victoire des =[UltraBoys]= ... et oui
Victoire aux penalties après avoir fait 1-1 dans le temps réglementaire. Je suis super content d'avoir gagné cette coupe surtout sachant qu'il y a des clubs comme le VOC, Bondon Club, Bad Boys Bordeaux, Pleyben FC, Cupolateam ... Concernant le classement Virtuafoot, je suis revenu dans le top40 en fin de saison donc je suis très satisfait de cette saison ! Un titre de champion et une coupe gagné ! Tres bon doublé !
Saison 20 :
Saison 20 : On retiendra cette saison pour l'arrivée des nationnalités. Personellement, je n'ai aucun de mes joueurs actuels qui est étranger, a part mon jeune brésilien Ostiz qui est encore en prêt. Cette saison 20 est aussi un aboutissement pour moi. Me voila d'un coup niveau 7, et d'un coup lancé directement dans la cours des grands : La première division d'Alsace ! Je me rappelle avoir parlé avec la =[team fabregas]= il y a deux saisons, ou il avait dit qu'il m'attendait au plus vite ! Et j'ai fait au plus vite pour le rejoindre
Voila déjà cinq matchs de championnat de joué, et j'impose déjà ma notoriété : 5 matchs, 5 victoires, dix buts marqués, un seul encaissé. Je suis moi même impressionné par mon équipe qui grandi de jours en jours ! Et ça fait vraiment plaisir de voir de si grosses stats
Maintenant, il va s'agir de gérer cette saison au mieux. A part ça, je suis inscrit dans la coupe des Anciens ou je vise également une grosse place ! Au moins atteindre les demis finale !
La suite pour bientôt 
Mise a jour le 05/09
J'ai les archives de tous mes transferts, depuis la saison 14. Certains joueurs ont été acheté, puis reconverti puis vendu ce qui explique l'écart de prix :
Les prix en rouge signifie un achat et donc une baisse du compte en banque, la couleur rouge signifie la vente et donc l'augmentation du compte en banque :
Lundi 7 janvier : Vilandré:(35M€)
Jeudi 10 janvier : Vilandré:(45M€)
Samedi 12 janvier :Cournoyer :(38M€ Margail)
Dimanche 13 janvier :Sempastous :(35.3M€)
Jeudi 17 janvier : Aguerreberry :(70M€)
Jeudi 17 janvier : Belhadj :(23M€ Gueydon)
Vendredi 18 janvier : Garachana :(30M€)
Dimanche 20 janvier : Wintgens :(4M€)
Dimanche 20 janvier : Bedu :(6.7M€)
Dimanche 20 janvier : Oliveux :(5.6M€)
Utilisé pour Achats : 161.3M
Utilisé pour Ventes : 131.3M
Solde: -30M€

Samedi 26 janvier : Lesergent :(85M€)
Dimanche 31 janvier : Le Limantour :(2.25M€)
jeudi 7 février : Zelayzabal :(50M€)
jeudi 7 février : Pezin :(12M€)
jeudi 7 février : Roque :(4.8M€)
Vendredi 8 février : Tenaudier :(18.2M€)
Samedi 9 février : Olicard :(25M€ Berrah)
Samedi 9 février : Hugueny :(0.7M€)
Samedi 9 février : Dalbinoé :(1M€)
Mercredi 13 février : Lloyd :(310M€)
(chez tuyauteur
)
Mardi 26 février : Tyler :(120M€)
Mardi 3 Mars : Larmangeat:(18M€)
Mardi 3 Mars : Barracand:(65M€)
Mercredi 4 Mars : Coquanty: (60.6M€)
Mercredi 4 Mars : Peri :(13.5M€)
Jeudi 5 Mars : Barracand :(68.6M€)
Utilisé pour Achats : 398.6M
Utilisé pour Ventes : 456.5M
Solde: 57M€

Samedi 8 Mars : Selva :(85M€)
Dimanche 9 Mars : Baglan :(6M€)
Dimanche 9 Mars : Busignies :(13M€)
Lundi 10 Mars : Bulgarelli :(53M€)
Mercredi 12 Mars : Znaidi :(0.4M€)
Mercredi 12 Mars : Leynet :(100M€) 
Mercredi 12 Mars : Defawe :(0.6M€)
Mercredi 12 Mars : Weryk :(3.6M€)
Dimanche 23 Mars : Rainfray :(0€ Coquanty)
Mardi 25 Mars : Tutard :(25.3M€)
Mardi 25 Mars : Tutard :(40M€)
Samedi 29 Mars : Saint-Lanne :(16M€)
Dimanche 30 Mars : Le Marquand :(50M€)
Mardi 1 Avril : Berrah :(65M€)
Mardi 1 Avril : Bergmann :(Sempastous Selva)
Jeudi 3 Avril : Reynier :(65M€)
Utilisé pour Achats : 348.3M
Utilisé pour Ventes : 174.6M
Solde:-173.7M€

Lundi 21 Avril : Jonné :[30M€ ]
Lundi 21 Avril : Deviu :[ 10M€ ]
Mardi 22 Avril : Jonné :[ 31M€ ]
Vendredi 25 Avril : Deviu :[ 15M€ ]
Dimanche 27 Avril : Cyr :[ 180M€ Rekik Garachana Tourot ] 
Lundi 28 Avril : Chapartegui :[ 10M€ ]
Jeudi 1 Mai : Garaud :[ 10M€ ]
Dimanche 4 Mai : Porterie :[ 40M€ ]
Mercredi 14 Mai : Cervelle :[ 24M€ ]
Vendredi 16 Mai : Melville :[ 20M€ ]
Vendredi 16 Mai : Testaud :[ 35M€ ]
Mardi 20 Mai : Cervelle :[ 20M€ ]
Utilisé pour Achats : 284M
Utilisé pour Ventes : 141M
Solde: -143M€

Mercredi 4 Juin : Malle :[ 7M€ ]
Mercredi 4 Juin : Lagorce :[ 10M€ ]
Mercredi 4 Juin : Saliou :[ 22.5M€ ]
Mercredi 4 Juin : Felbacq :[ 20M€ ]
Mercredi 4 Juin : Chapartegui :[ 3M€ ]
Mercredi 4 Juin : Aubrière :[ 5M€ ]
Vendredi 6 Juin : Eysseric :[ 22M€ ]
Vendredi 6 Juin : Perchat :[ 15M€ ]
Samedi 7 Juin: Pariat :[ 50M€ Bulgarelli ] 
Samedi 7 Juin: Pélard :[ 45M€ Taloud ]
Samedi 7 Juin: Chapartegui :[ 5M€ ]
Lundi 9 Juin: Bissol :[ 81M€ ]
Jeudi 12 Juin: Genatiempo :[ 5M€ ]
Jeudi 12 Juin: Baumet :[ 115M€ ]
Vendredi 13 Juin: Tyler :[ 85M€ ]
Vendredi 13 Juin: Gadbois :[ 100M€ ]
Samedi 14 Juin: Rivas :[ 40M€ Travailloux ] 
Dimanche 15 Juin: Renault :[ 145M€ ]
Dimanche 15 Juin: Perchat :[ 175M€ ](chez tuyauteur
)
Mardi 17 Juin: Simonnel :[ 135M€ ]
Jeudi 19 Juin: Ostiz :[ 170M€ ]
Lundi 23 Juin: Goillerey :[ 75M€ ]
Dimanche 29 Juin: Polge :[ 110M€ Simonnel ] 
Lundi 30 Juin: Moinier :[ 20M€ ]
Lundi 30 Juin: Leseutte :[ 22M€ ]
Mardi 1 Juillet: Syllard :[ 10M€ ]
Mardi 1 Juillet: Louet :[ 7.5M€ Leproux ]
Mercredi 2 Juillet: Goulm :[ 5M€ Liebert ]
Mercredi 2 Juillet: Larmangeat :[ 75M€ ](chez tuyauteur
)
Mercredi 2 Juillet: Louet :[ 141M€ ]
Vendredi 4 Juillet: Lavaugautier :[ 193M€ ]
Vendredi 9 Juillet: Courdemanche :[ 110M€ ](chez tuyauteur
)
Utilisé pour Achats : 1035M
Utilisé pour Ventes : 999M
Solde: -36M€
Mardi 15 Juillet: Douvillers :[ 40M€ ]
Mardi 15 Juillet: Kessler :[ 44M€ ]
Mardi 16 Juillet: Kessler :[ 50M€ ]
Utilisé pour Achats : 84M
Utilisé pour Ventes : 50M
Solde:-34M€
Saison 20
Pas de Transfert
Utilisé pour Achats : 0M
Utilisé pour Ventes : 0M
Solde: 0M€
Saison 21
Mardi 2 Septembre : Guéhenno :[ 125M€ ]
Mercredi 3 Septembre : Dommeldinger :[ 150M€ ]
Mardi 9 Septembre : Dommeldinger:[ 200M€ ]
Vendredi 12 Septembre : Frémondière :[ 16M€ ]
Vendredi 12 Septembre : Dembsky :[ 15M€ ]
Vendredi 12 Septembre : Brengues :[ 16M€ ]
Vendredi 12 Septembre : Schwalm :[ 250M€ ]
Mardi 16 Septembre : Pélard :[ 195M€ ]
On peut remarquer qu'au fil des saisons, je fais de plus en plus de transferts et que les sommes sont de plus en plus importantes.
A la base, mon club s'appelait le ~ FC ULTRA BOYS 90 ~. Ceci est en rapport avec les Ultra Boys, le kop principal des supporters de Strasbourg, dont je fais partie. J'ai donc décidé de me nommer ainsi afin de les représenter au mieux. Quand a mon pseudo : UltraskP, c'est un mix entre Ultra de ultra boys et Skp qui n'a rien a voir avec le groupe de musique. C'est en fait a la base un délire avec des potes en troisieme, et des fameuses chaussettes que j'avais avec une petite souris dessus, bref, trop bien les chaussettes
dans la classe tout le monde captait toujours quand je les mettais
et il y avait donc une souris dessus avec écrit Sauve Qui peut, et j'ai traduis cela par SKP et donc cela donne UltraskP et donc c'est venu d'ici et j'ai toujours gardé ce pseudo. Apres le fait de mettre une majuscule a la fin, j'ai trouvé que ça faisait bien, mais ce n'est arrivé qu'après.
Je vais en profiter pour parler un peu de moi : Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, bientot 18, le bac depuis quelques jours, je suivrais un BTS Batiment a la rentrée. J'ai l'expérience de jeu sur le net comme Ogame, Vendetta, Travian, cochonland
, Les Larmes du Chaos. Lorsque je joue a un jeu cmme ca je suis motivé pour y jouer a fond et pour bien faire. Je n'aime pas etre aidé mais j'aime aidé les autres.
Mes archives ne datent que de la saison 14, désolé 

Matchs de la saison 14
Matchs de la saison 15
Matchs de la saison 16
Matchs de la saison 17
Saison 18 :
je n'ai plus les informations
Saison 19 :
Je n'ai pas pu prendre les informations :s
Saison 20 :
En cours
Ma Galerie Maillots :
Etant donné que le club n'étais alors qu'amateur, tres peu de maillot se vendait, et l'édition d'un nouveau maillot coutait cher au club. On a donc décider de garder ce maillot rouge pendant ces 5 saisons mais il est vrai qu'a force on voyait beaucoup de supporters portés le maillot et donc on a pensé a le renouvelé pour cette 6e saison parmis les plus grands clubs ! Du coup, l'édition du nouveau maillot a tres bien marché et ce jusqu'a maintenant encore !

Un maillot bleu et noir, les couleurs des UB90 en
général. Le rond noir au millieu du maillot signifie une des phrase
symbolique du RCS, et la phrase que l'on chante toujours en fin de
match : "Nous avons le Racing dans le coeur"
Ceci sert a augmenter les liens entre supporters et
joueurs, et donc d'attirer davantage de supporters lors des matchs a
domicile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On cherche la continuité des couleurs, pour une
continuité dans les résultats. Les arrondis de ce maillots servent a
une meilleur accélération de nos ailiers. Maillot concu pour la montée
en puissance de Diana
au club. Les deux raillures sur les chaussettes signifie que pour une
deuxieme fois consécutive, on espere un faux pas du premier au
classement de notre championnat, mais que cette fois ci, cela nous
profite.
Toujours le meme theme de départ. Maillot peu
recherché, on essaye de trouver une simplicité du maillot qui donnera
une simplicité dans le jeu. La ligne présente au millieu, représente le
chemin fait par UltraskP. Avec ce maillot le club fete son premier
anniversaire, d'où l'unique barre synonyme du premier age.
Un maillot a la Gacheras, symbole de puissance et de
reconquete pour nous. Ce maillot nous a fait accéder au niveau 10 ! Le
short est aussi une amélioration de celui de l'année derniere. Les
doubles vagues signifient que le chemin sera double. Une équipe
expérimenté et une équipe tres jeune et talentueuse. Ces deux équipes
ne seront pas en parfaite cohérence, et le groupe se mélangera et
l'éfficacité divergera.
Nous voici niveau 10, les supporters recherchent un
renouveau, une expension du club. Nos designeur ont concu se maillot
entierrement en lin d'une facon unique. Les coloris utilisés
proviennent d'Amérique du Sud et permettent aux joueurs de pouvoir
bouger tranquillement a l'intérieur, et évite fortement de transpirer
lorsqu'on le porte ... Une pure merveille !

Pour cette saison 15, qui est pour nous l'année de
nos 10 ans de plaisir pour nos supporters, on a eut un grand nombre de
victoire. On a donc pensé a un maillot spécial, avec les contours en
"or" ! Le "V" symbolise la Victoire comme dit précedement ! On garde le
meme short que la saison passé, et les memes chaussettes pour montrer
la continuité qu'il y a ! La couleur a été longtemps réfléchi. On ne
voulait plus garder le bleu d'origine qui nous aurait fait revenir un
pas en arriere. Tout de meme, on garde le bleu car c'est la couleur qui
a fait brillé le club depuis son début. Il faut faire de ce maillot
bien plus qu'un mythe ... Une légende !
Avec l'arrivée des nouveaux jeunes dans l'équipe,
c'est cette année un maillot a la facon "fashion" qui sort, afin de
tenter la nouvelle génération d'ultras d'acheter le maillot en vente a
la boutique pour le prix de 30€.
On sort aussi cette saison le maillot extérieur qui
as pour but d'encourager les supporters a suivre l'équipe a
l'extérieur. Pour la saison 15, seul un match s'est disputé a
l'extérieur, mais entre toutes les coupes et le championnat disputé, on
aura beaucoup de déplacements cette saison 16 donc autant sortir le
nouveau maillot qui coutera lui aussi 30 € !
Domicile / Extérieur
Le Maillot de la saison passé ayant bien marché, on
le revend mais en bleu/bleu clair. Il a déjà fait carton ! Pour ce qui
est du maillot extérieur, on recherchait quelque chose d'assez simple
et cela correspond très bien a notre requête.
Coût des maillots : 45€ chacun
Domicile / Extérieur
Pour cette saison 18, on compte garder ses couleurs
qui nous ont portés chance ! Vainqueur de mon championnat, 11e au
classement VF, on reprend donc les couleurs avec le motif du maillot de
l'équipe de France, afin de les soutenir pendant l'euro. Le maillot
extérieur une fois de plus est assez simple. On a lancé une nouvelle
génération de shorts pour cette saison.
La saison derniere, on a vendu énormément de maillot
extérieur du fait des nombreux déplacements et victoires, donc cette
saison, on compte faire de meme, et ca a déja tres bien marché !
Pour cette saison 19, on a décidé de passer a autre
chose. En effet, on passe quand meme en ligue 2 d'Alsace ce qui est
quand meme un autre niveau. Pour le plaisir des supporters, on a sorti
un nouveau maillot ultra design pour jouer a domicile. Ce petit arc de
cercle représente le sympathique petit chemin que traverse notre équipe
depuis le début de notre inscription en championnat. Comme chaque
saison également, on sort un maillot extérieur assez classique. On fait
cette fois ressortir la couleur rose clair de notre maillot domicile
sur notre maillot extérieur. Cela permet de montrer a nos supporters,
qu'on est content de voir qu'il y a plus en plus de filles dans les
tribunes de notre stade.

Saison 20 :
Pour la saison 20, on a décidé de sortir un unique
maillot. On a longtemps réfléchi, et désormais on recherche la
perfection. Lors des nombreux déplacement du club a l'extérieur,
beaucoup se sont plainds des couleurs un peu multicolore, qui ont un
peu amoché les tribunes. Car beaucoup avaient des maillots noirs, et
certains des maillots roses, et donc cela ne rendait pas tres bien.
Cette saison un unique maillot sera proposé a 45€ et 30€ pour les
abonnés afin de rendre la tribune tres belle et tout en couleur. A
noter également, qu'on a décider de faire renaitre notre couleur rouge
datant de notre année de création (saison 6) ou nous avions a l'époque
notre maillot rouge. C'est une bonne occasion de rassembler le rouge du
commencement et le bleu qui nous a suivi tout au long des saisons dans
virtuafoot tout en me rapellant ma passion pour le psg.
Coût du maillot : 45€
Saison 21 :
Les maillots ne sont pas encore établis. Mais vue que
le club se fait connaitre de facon mondiale maintenant, on va surrement
sortir une nouvelle gamme de maillot. Un maillot domicile, un extérieur
et meme un maillot pour les matchs de coupe, c'est a dire les matchs de
coupe officielle tout comme la coupe de mon entente.
Les prix des maillots devraient etre a 45€ chacun et 90€ les 3
Dernière modification par ultraskp (21/09/2008 00:54)
Désolé pour le double poste, mais :
Les messages ne peuvent excéder 65535 caractères de long (64 ko).
C'est abusé quand meme 

Gilles est jeune au club, il a très bien su s'adapter et a encore une marge de progression très grande pour son age au vue de son talent.

Berthezene est un ancien joueur de mon équipe de 40 de talent, il est encore aujourd'hui titulaire de temps a autre, et son ancienneté nous fait du bien.
Hunt est un très bon jeune talentueux capable de jouer tous les jours. C'est mon deuxième très gros talent de l'équipe. Il provient de l'équipe du BBB qui me l'a transféré pour 8M€ alors que j'étais encore chez la FMC.
Binard est un joueur que j'aime bien, il est souvent titulaire lors des gros matchs car il est très bon au marquage. Je l'ai acheté peu cher et il est très bon pour une possible reconversion dans le futur.
Pélard, c'est un peu comme Binard, mais en mieux, il a une très bonne condition physique qui le fait entre présent sur le terrain deux jours sur trois environ. Il est très bon au marquage et en tacle et j'ai prévu de le reconvertir sous peu.
Verel est un joueur vers la sortie, il n'a plus trop sa place chez nous. Sa spécialité est le débordement, donc si on a besoin d'attaquer pendant un match, c'est le genre de joueur a faire rentrer.
Lavaugautier a été acheté il y a peu de temps. Il est bon au niveau talent, et il est assez régulier en défense tacle et marquage. Je ne pense pas que ce soit forcément un très bon joueur d'avenir pour mon club, mais il a signé il y a peu pour pries de 200M et pour l'instant, il est heureux au club.
Felbacq est a l'heure actuel un de mes meilleurs défenseurs, il est toujours présent dans les grandes rencontres. Ses 2m04 sont très précieux dans son jeu de tente, et défensivement il est extrêmement puissant.
Malle est aussi un vieux joueur qui joue presque jamais. On s'est contenté de l'acheté car son prix était extrêmement bas, et qu'il est quand même possible d'y récupérer pas mal d'argent en le revendant une fois reconverti. Il prépare très bien la citronnade pour les autres joueurs a la mi temps 

Carlos Jouven est le joueur le plus ancien de mon effectif. J'aime beaucoup ce joueur car il a toujours été investi dans les causes de l'équipe. Lors des gros matchs, il lui arrive de porté le brassard de capitaine. Ce joueur est principalement un défenseur, et débordé n'est pas trop son truc. Par contre, ses derniers temps il travaille beaucoup son marquage ce qui devrait le rendre meilleur de ce coté la pour les saisons a venir.
Goulm est un des nouveaux joueurs de l'effectif. Il ne s'est pas très bien intégré a l'équipe encore mais ça ne saurait tarder. Il est pas mauvais pour son age, et a une future carrière d'entraîneur en vue.
Lagorce est un peu comme Verel sur le coté gauche. Il joue très peu car on préfère titulariser des défenseurs centraux, mais quand il joue c'est lorsqu'il faut attaquer et donc il est pas mauvais en débordements.

Joel Garda est un milieu accrocheur qui est très bon tac leur et au marquage, il est plutôt la pour soutenir la défense que pour développer des actions collectives. Lui aussi a des talents caché pour un futur entraîneur en herbe !
Cyr est un des chouchous de l'équipe. Il faut dire que lorsque j'ai vu ce joueur, il m'a directement impressionné. J'ai alors tout fait pour contacter autorun et qu'il me le vende. au final, on arrive a une offre a plus de 350M€ dont 3 joueurs en échange sont donnés. Il est clair que sur le coup ça a fait mal, mais maintenant il commence vraiment a imposer son caractère positif sur le terrain, et ça se sent dans les résultats.
Guéhénno est un de mes anciens joueurs également que j'avais eu un peu plus tard. Ce joueur je l'aime bien car il a un talent assez bon pour l'époque ce qui est quand même pas mal
Il est très bon en passe et actuellement il se renforce en défense comme ça pendant les matchs, il pourra soutenir la défense si besoin. Il est aussi très disponible pour la sélection de l'entente car il n'est pas toujours titularisé avec l'équipe.
Aubrière est souvent laissé de coté ces derniers temps. C'est bien dommage car il a quand même un fort potentiel mais il est aussi prévu de le réorienter comme formateur pour la suite de sa carrière. Il joue très peu, principalement quand il y a besoin de faire jouer des matchs sans enjeu.

Polge est un joueur extrêmement coté sur Virtuafoot. C'est tout simplement le meilleur joueur de Virtuafoot en débordement. Je connais très bien la valeur de ce joueur, et le prix auquel je pourrais le vendre. Mais j'ai le sentiment qu'aymeric a voulu me faire un prix en me vendant ce joueur et donc par conséquent, je ne vais pas en profiter pour le vendre. Ce joueur est invendable.
Diana est l'allier mythique du club, et il le restera. Sa force pour débordé est impressionnante. De sa petite taille (1h64), il arrive a accélérer le jeu et a prendre ses adversaires de vitesse d'une façon hors norme, vraiment incroyable ! J'ai également reçu des offres mirobolantes pour ce joueur, mais un cadeau est un cadeau, et je ne revendrais en aucun cas le préféré des supporters.
Leseutte a signé il y a peu. il n'a pas encore tout a fait sa place dans l'équipe. On a déjà prévu de le reconvertir par la suite en un staff, mais on ne sait pas encore en quoi. En attente de trouver ses marques, il joue avec la sélection et a même réussi a marquer un but lors du dernier match.
Saliou a signé il y a un petit moment maintenant, et il joue de temps a autre avec l'équipe. Comme d'autres, c'est pas forcément un joueur d'avenir. Il joue pour apporter sa maturité sur le terrain et pour distiller de bons ballons aux attaquants. Il reste quand même un des bons joueurs de notre sélection. Comme Leseute, il a marqué un but lors du dernier match de la sélection.

Jesus Desbois porte bien son nom. Pour son jeune age, c'est déjà un Dieu pour les supporters ! Un pèlerinage a été organisé il y a très peu de temps sur le lieu de sa naissance. Un petit clin d’œil a miss suchi qui encore hier m'a proposé une offre équivalente a 700M€ que j'ai refusé. Il est ce qu'il y a de plus beau sur virtuafoot : Il est jeune, endurant et puissant.
Leynet est un cadeau de la part de Tritoon qui avait quitté le jeu il y a maintenant un bout de temps déjà. J'ai déjà reçu de belles offres pour ce joueur mais il s'est dit à 100% dans le club et n'a aucune envie de partir dans un autre club. Il est déterminé et a envie de voir bien plus loin ! Il a prévu de gagner des titres avec le club et veut même une fois a sa retraite, s'engager en tant qu'entraîneur du club ! Il est la pour le club et le sera jusqu'a ses 54 ans je pense.
L'arrivée de Rivas à également été un gros scoop pour les supporters. Une incompréhension totale s'est installé après le départ de Travailloux qui avait un très bel avenir devant lui pour un joueur tel que Rivas qui était vieux. Une réponse intelligente du club a été donnée. Le joueur est la pour pallier l'absence de Travailloux, et Rivas sera ensuite la pour les entraînements des joueurs. Ceci est donc un investissement dans l'équipe puisque Travailloux n'avait apparemment pas le profil du talent idéal pour la future équipe.
Cela nous amenne au collectif de mon équipe A :
On remarque qu'il est assez équilibré, nottament sur les cotés, ou ca combine bien.
Collectif total :
L'endurance est bien le point fort de cette équipe.
J'ai depuis quelques saisons maintenant beaucoup de jeunes sont en prets chez mes partenaires, mais j'ai aussi des vieux tres bons que je prete :
Baumet pret intra entente en attente de sa retraite
Courrèges pret formateur
Porterie pret intra entente en attente de sa retraite
Gadbois pret formateur
Bonnal pret perfectionnement
Le Marquand pret perfectionnement
Ostiz pret formateur
Bergmann pret formateur
Belhadj pret perfectionnement
Baqué pret formateur
Dabo pret formateur
Courdemanche pret intra entente en attente de sa retraite
Zelayzabal pret perfectionnement
Caillibotte pret perfectionnement
Lesergent pret perfectionnement
Cournoyer pret perfectionnement
Je consacre cette partie pour parler des moyens que je trouvais pour me trouver de l'argent au début du jeu :
Tout d'abord les 100.000 places étaient rares et je me rapelle tres bien que je ne jouais presque jamais contre eux.
Je n'étais pas non plus amateur de joueurs libres pour la simple et bonne raison qu'ils étaient la nuit et que ca ne m'interessait de toute facon pas de ne pousser qu'avec ca.
J'ai expliqué qu'avant mes joueurs ne restaient jamais longtemps dans mon club pour la simple et bonne raison que mes ventes de joueurs représentaient pres de 60% des gains que j'avais. En fait, a chaque fois que j'avais un bon joueur qui avait peut etre 30 dans sa meilleure caractéristique, je le vendais pour une somme de 500.000€. Avec cet argent j'investissais souvent dans le centre de formation car j'aime bien sortir des jeunes talentueux. Et donc de cette maniere, j'avais bien du mal a avoir une équipe puissante pour le championnat.
A part cela, je jouais mes matchs la nuit car de cette maniere, on pouvait m'acheter mes matchs plus cher puisque la diffusion de nuit était plus recherché puisque plus rare.
Enfin, je notais les bons clubs avec les gros stades qui avaient leurs droit TV peu cher, et j'en déduisais leur heure d'apparition dans la chaine TV, et ensuite je revendais les droit TV a 400.000€ ou 440.000€ histoire de me faire 100.000€ par match de cette maniere.
Je diffusais également des stades de 1500 spectateurs et avec des droit TV a 5000€. Car avec l'ancien systheme, on choisissait un sponsor puis on avait un complément en fonction de notre présentateur et de l'affluence. En achetant des matchs a 5000, j'avais mon sponsor TV a 14000€ ce qui faisait que je rapportais 9000€ par match, ce qui était bien, mais rien par rapport aux gros clubs qui avait 1M de benef par match, mais c'était un début.
Je pratiquais un peu l'achat revente mais sans plus n'ayant jamais beaucoup d'argent et je préferais investir dans le long terme plutot que dans les joueurs, donc il est vrai que c'était rare. C'était plutot de l'achat, entrainement, revente pourrait on dire.
J'ai mis du temps pour ma part avant de rejoindre une entente. Si je me rapelle bien, j'étais au départ chez l'EST VF pendant assez longtemps. Je ne suis pas du genre a changer tout le temps. J'avais ensuite rejoinds la Dream Team, qui était l'entente d'un pote. Celle ci n'évoluait pas assez par rapport a moi, c'est donc a ce moment la que j'ai MP le VOC. Je ne sais pas vraiment par quel miracle j'ai été accepté, alors que je n'étais ni Morbiannais, ni vraiment tres fort. Mais la famille fiesta avait vu juste. Cette entente était vraiment super sympa, surtout apres la fusion ou nous avions un beau forum et ou l'ambiance était bien. Je peux le dire, ils m'ont fait gagné quelques jours de galere grace aux belles primes auquel on avait droit. C'est pour ca, je ne regrete en rien d'etre allé dans cette entente pour plusieurs saisons. Puis fut le jour ou je rencontrais Aiolia et ou on arrettait pas de parler. 
Et le 12 octobre, a 8 jours de mon anniversaire sur VF, on décidé de crée ensemble l'entente Legend's Of VF ! Je lui avais laissé la présidence, et a moi la caisse
On a eu une saison de galere, et petit a petit les membres sont arrivés. Jusqu'au départ d'Aiolia. C'était dommage de le voir partir alors que l'entente tournait si bien. C'est alors qu'Astyle a pris la présidence, on a continuer a faire notre pub et recruter. En fin de saison 13, on arriva 10e avec 240 pts. C'était déja un beau début pour une premiere saison alors qu'on était pas au complet ! Et ceci n'est allé qu'en positif ! Fin de la saison 14, on fini 7e avec 310 pts ! Fin de la saison 15, les ententes Legend's Of VF (astyle) et King's Of Football (batigoal) ont fusionné pour donné Legend's And King's ! Cette fusion nous a permis de décrocher une place de 7e avec 300 pts ! La saison suivante était meilleure puisqu'on a fini 4e avec 307 pts ! Enfin cette saison 18, l'entente fini 7e avec 300 pts. Une baisse ressenti a cause de nombreux départs auquel l'entente n'était pas préparé. L'entente 1 cours a présent vers une place sur le podium. Il reste quelque jours pour faire la différence.
Je suis personnelement tres satisfait de comment l'entente a évolué. C'est vrai que ca aurait pu etre bien plus difficile et dans l'ensemble, on mérite notre place dans le haut du classement. On a en plus de celle de tres bons clubs dans notre entente formatrice pret a rejoindre la 1 pour pallier des possibles départs ou arrets.
Pour ceux qui sont interessés, sachez que nos deux ententes recrutent sous présentation d'une candidature sur notre forum : forum.

Je tiens spécialement a remercié Aymeric qui ne vie pas que des moments facile sur le jeu, et il est vrai qu'il a peut être eu du mal mais il y a un super résultat au final donc merci a lui qui fait qu'on est tous la aujourd'hui !
Merci aux admins/modos qui gerent vf du mieux qui le peuvent
Merci a rcsman pour le design de mon post ^^ sans lui je crois que j'aurais passé bien plus de 15 heures a faire ce post.
Merci a mon entente et les bons résultats qu'elle a ainsi que la fidélité de nos membres.
Je vais maintenant vous laissez continuer a jouer a Virtuafoot, vous savez tout sur mon club !
Le =[FC UltraBoys]= a impressioné
Le =[FC UltraBoys]= impressione
Le =[FC UltraBoys]= impressionera
UltraskP, président fier de son club
Merci 
ca m'a pris entre 12 et 15 heures
j'ai préféré pas regardé 

chad02 a écrit:
bravo ultraskp quel palmarès franchement respect!!!!
j'aurai bien aimé faire parti de votre entente mais je suis niveau 1 xD!!
rcsman a écrit:
Tout lu
![]()
Tu est vraiment un très grands club.
Je suis content de te connaitre,
Tu m'as beaucoup appris, heureusement que je tes rencontré.![]()
PS : De rien pour le graph
arwene (léonidas) a écrit:
heureusement que tu ne fais de post de cette taille su notre forum.....
si je connais déja bien ton histoire, ça fait plaisir de tous redécouvrir ici
ah oui sache que m'a plus grande décision dans VF est de t'avoir rejoins et d'etre devenus un légende a tes coté
merci
Ericd a écrit:
Magnifique présentation ultra, je suis fier également d'être à tes cotés chez Les Legend's and King's
marjo a écrit:
Ouaaaaaa mais que dire de cette présentation !!!!!!!!
Pour moi surement la meilleure !!!!!!!
Franchement je te tire mon coup de chapeau parceque ta présentation est EXTRAORDINAIRE !
Franchement tout mon respect Ul et continue comme cela franchement tu as des joueurs de ouf , ne équipe vraiment belle et ta présentation est tout simplement geniale je voterais pour la tienne si il y avait un concour !
miss-suchi a écrit:
très bonne présentation et un très beau club , bravo
*Mysticos-club* a écrit:
Je reste bouche bai
Quel superbe présentation.
Félicitations à toi et à ton club
Bonne continuation.
djmanou a écrit:
C'est impresssionant le nombre d'anecdotes au sujet de ton club. Comment fais-tu pour te rapeller de tout çà? Tu as pris des notes? Vraiment bravo pour ta présentation, je pense que pour tous les Legend's & King's et bcp d'autres tu es un modèle à suivre.
ultraskp(réponse à djmanou) a écrit:
Merci beaucoup tout le monde
J'ai des notes a partir des saisons 14, avant je n'ai rien.
Il y a des noms que je me rappelle, et sinon j'ai regardé les palmarès de chacun pour me rappelé qui était champion a tel ou tel date, mais dans l'ensemble j'ai une bonne mémoire.
Par contre, j'ai appris hier en rédigeant que j'avais commencé en saison 5, je ne le savais même pas ...Mais ça fait du bien de tout raconter, après tu arrives a voir tout ce que tu as fait depuis le début et comme le jeu a évolué, c'est hallucinant
el-galacticos a écrit:
ben que dire... Superbe présentation
saviola7 a écrit:
Bravo trésorier (et président par interim)
Belle présentation, je connais enfin l'explication du skP de ton pseudo
Merci de m'avoir accueilli dans ton entente, ma première et certainement dernière entente sur VF. Je suis fier d'y appartenir
J'avais déjà suivi ton club avec ton site, mais là c'est encore plus complet
Félicitations
loicrem a écrit:
bravo ultra franchement ça m'a prit longtemps a lire mais bravo t'es un exemple a suivre pour les legend's
teu*teur a écrit:
Tout lu aussi, c'était magnifiquement raconté je te félicite
fornikator a écrit:
bravo
aymeric45 a écrit:
Alors là, le moins que l'on puisse dire c'est que cette présentation va chercher dans le très haut niveau. Bravo
Conseil aux autres : inspirez-vous en.
rraarraa a écrit:
inspirez vous en mais ne copier pas !
Dimitri.R a écrit:
C'est magnifique attention on ne copie
Gacheras a écrit:
Splendide
bouzy a écrit:
Magnifique !
Ps: cela t'as pris combien de temps ?
ultraskp (réponse à bouzynet) a écrit:
Merci
ca m'a pris entre 12 et 15 heures
j'ai préféré pas regardé
olyon01 a écrit:
Vraiment un grand Bravo .
Tu es génial .
tiger's a écrit:
Quelle présentation !
Et j'ai tout lu
Mais surtout quel manager tu est
Grand bravo a toi
alex_69 a écrit:
Un grand Bravo; pour ta présentation de club plus que détaillée:et tres claire; on ne s'ennuie pas! impressionnant les mémoires que l'on peu faire de son club : je pourrai jamais me rappeler de toute mon histoire.
c'est un signe que ta compétence de grand manager se remarquera meme dans le jeu plus tard
et un grand merci a notre sérieux président et trésorier de l'entente, qui anime grandement les Legends & Kings!
vali44 a écrit:
J'ai mal aux yeux
superbe présentation Ultra
je pense que tu deviendras un super club avec les jeunes que tu possèdes
Bonne continuation
VOC a écrit:
Chapeau belle réalisation
Merci de m'avoir cité en plus en bienmais l'entente morbihannaise et la FMC ont également été contentes de t'avoir compté parmis elles.
Vodkaboy a écrit:
Super présenation!
Bravo à toi
tourangeau37 a écrit:
Wouaaaaaaaa !!!!
Les gars sa vous donne pas envie de venir dans son entente ^^ non jdéc