VForum Fr - Forum officiel de Virtuafoot
Vous n'êtes pas identifié.

FICHE PERSO :
Guislain, 20 ans, gérant du club de Mexya et accessoirement futur étudiant en BTS communication des entreprises. Que dire d'autre mis a part peut-être vous parler brièvement de moi étant donné que j'n'ai pas trouvé de catégorie où me présenter ? J'aime beaucoup la musique, les jeux-vidéos, je suis aussi interressé par le dessin, le graphisme et la musique, domaine dans lequel je suis écclectique bien qu'ayant une certaine préférence pour le milieu rock.
MON CLUB :
Nom du club : Zapraszamy Mexya (renommé le 14/07/08).
Pseudo : ptiguilou.
Date de création : 24/06/2008, 21:32.
Stade : Mexya Arena.
Niveau : Niveau 1 avec 28 pts (19 pts cette saison).
Championnat : Nord-Pas-de-Calais (Div. 7 Gr.13).
Nombre de joueurs : 24 / 32.
Age moyen : 24
INFRASTRUCTURES :
Stade : Mexya Arena
11000 places, fréquentation d'environ 8000 supporters.
Sponsorisé par Underscore Videogames jusqu'au 13 août.
Centre de formation : niveau 3
- Housieaux, GAC.
- Keita, ASC.
- Sylvestre, ASC.
Boutique : Mexya Store, niveau 1
Stock : 2000
Infirmerie : niveau 1
Chaîne TV : niveau 1
En construction :
-
LE STAFF :
Entraîneur : Corentin Vendrick.
Formateur junior : Maurice Alzon
Resp. marketing : Loïc Canal.
Jardinier : Grégory Toix.
Maillot domicile : T-shirt rouge et blanc, short noir, bas rouges.
Maillot extérieur : T-shirt blanc et rouge, short noir, bas blancs.
Maillot supplémentaire si nécessaire : T-shirt, short et bas noir et or.
LES JOUEURS :
Composition type de l'équipe :
EQUIPE A :
Formation classique en 4-3-3.
Gardien :
GAC : Hocquet, 22 ans.
Défenseurs :
DFC : Grandsimon, 31 ans.
DFC : Dénouel, 25 ans.
DFG : Crouzillac, 32 ans.
DFD : Ayadi, 26 ans.
Milieux :
MOC : Savage, 26 ans.
MOG : Tredez, 28 ans.
MOD : Schönstein, 28 ans.
Attaquants :
ATC : Danjou, 26 ans.
ATG : Scuvie, 26 ans.
ATD : Galeron, 25 ans et capitaine.
Une équipe A en plein développement, on attend notamment l'arrivée des jeunes du centre de formation pour relever encore le niveau
.
EQUIPE B :
Formation en 3-5-2, avec une défense centrale imposante et un milieu défensif chargé de distribuer les ballons.
Gardien :
GAC : Hocquet, 22 ans et capitaine de l'équipe B.
Défenseurs :
DLC : Chaud, 22 ans.
DFC : Gautié, 25 ans.
DFC : Eburdy, 20 ans.
Milieux :
MDC : Hufnagel, 20 ans.
MDC : Miqueu, 25 ans.
MOC : Peltriaux, 22 ans.
MOC : Odille, 21 ans.
MOC : Weltz, 24 ans.
Attaquants :
ATG : Erasun, 20 ans.
ATD : Legathière, 28 ans.
REMPLACANTS :
DFC : Anseaume, 29 ans.
DFG : Ciny, 17 ans.
MDC : Podgorski, 17 ans.
ATC : Vieillard, 28 ans
Dernière modification par ptiguilou (06/08/2008 20:39)
Vos commentaires :
*Mysticos-club* a écrit:
Bravo, bonne chance
Romain a écrit:
Superbe présentation
Elle fait plaisir à voir
Bonne continuation sur VF ^^
maxou62 a écrit:
Bonne chance a toi et a ton club
Thibzz a écrit:
Jolie présentation
.
Bonne chance, c'est un peu complexe au début mais on s'y fait vite.
mathson a écrit:
bonne chance a toi !
anthonx a écrit:
voila un joueur qui à l'air motivé!!!
Belle présentation!!
Si tu veut tu peut faire une demande d'adhésion à l'entente sympathique de ma part...
@ bientot
PS:Vos interviews sur My TV vous rapporte 60 000!!!
AoSeNThA a écrit:
Oui, belle présentation
Zakynthos a écrit:
Belle présentation, bon courage et bonne chance à toi.
rcsman a écrit:
Jolie présentation,
Bonne chance pour la suite
steph68 a écrit:
Belle présentation et bonne chance
clemsouille a écrit:
Jolie présentation
.
beber74 a écrit:
Romain a écrit:
Superbe présentation
Elle fait plaisir à voir
Bonne continuation sur VF ^^Oui exellente présentation bonne chance a toi poto et a ton club
Commen sa se fait que ya 2 com de ma par identique petit bug ou de ma par?
mat9318 a écrit:
bravo on voit que tu t'implique beaucoup et que tu est motiver donc bonne chance
touba a écrit:
Merci pour ces louanges tres belle presentation je suis fier d'avoir un partenaire comme toi.
En plus les resultats sont la.
Bravo et tu n'as pas dit ta victoire 7 a 0
maxeltor a écrit:
tres belle presentation pas trop longue mais assez complete
Matfa a écrit:
Magnifique présentation !
Marion°37 a écrit:
Superbe Présentation, c'est clair. Pas de fautes d'orthographe
Bravo et bonne continuation sur VF.
Coach Spara a écrit:
Très belle présentation oui, et beau parcours juqu'à maintenant
Merci de votre soutien !
Dernière modification par ptiguilou (29/07/2008 17:00)
Rapport de Match : Vendredi 27 juin 2008 - 18:00 - Match Amical
Mexya [0] - [0] Equipe d'Argentine
Possession de balle : 54 % - 46 %
Cartons : 60'
Baptiste Bick ( Equipe d'Argentine )
Composition des équipes :

Actions notables :
13' Mexya : Pénétration de Scuvie dans la défense de l'Equipe d'Argentine. Il lève la tête et passe le ballon au raz du sol à Savage qui décoche un tir direct, sans contrôle. Dorchat est surpris, mais repousse des poings.
35' Mexya : Corner pour Mexya, mais qui est repoussé de la tête par Gaupin.
73' Mexya : Passe en profondeur de Schwegler qui voit sa passe à destination de Danjou interceptée.
75' Equipe d'Argentine : Série de passes entre Henau et son milieu offensif droit Corchon, mais Ayadi qui était vigilant vient court-circuiter l'action.
Frédéric Astaire, journaliste à la gazette sportive de Mexya, est allé interviewer Guislain D., l'entraîneur de l'équipe de Mexya à la sortie du match :
F.Astaire : L'équipe du Mexya Football Club a fait une bonne entame de match, ainsi qu'un bon début de deuxième mi-temps, mais entre-temps on l'a sentie distante, presque en train de subir le jeu des argentins, comment pouvez-vous expliquer ça ?
G.D. : L'équipe en face à sû temporiser quand il le fallait, c'est certainement ce qui a empêché mes joueurs de pousser la balle au fond, on a eu de bonnes séquences de jeu, avec notamment Joachim (NDLR : Joachim Savage, MOC, 25 ans et fraîchement recruté) qui a sû tenter sa chance quand elle se présentait, malheuresement, la chance n'était pas là.
F.A. : Vous pensez pouvoir apporter quelque chose au milieu du football grâce à cette nouvelle équipe, le Mexya Football Club, qui est quand même vraiment nouveau dans le paysage français ?
G.D. : Mes joueurs essaient avant tout de se faire plaisir, on sent notre collectif soudé, et beaucoup plus efficace qu'auparavant. Maintenant, nous envisageons peut-être un partenariat avec un plus gros club, qui pourrait nous apporter du sang neuf, et qui sait, peut-être l'étoile montante du prochain championnat.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
HRP : Vous comprendrez donc que je progresse, petit-à-petit mais j'y crois. Je cherche également un partenariat avec un plus gros club, historie de renforcer mon effectif, et de baser le jeu sur du collectif
.
Les modalités pourront être discutées entre nous, si vous êtes intéressés, mais je pense pouvoir garantir l'exclu des ITW dès que je ferais des matches de championnat, faire jouer vos joueurs au moins un match sur deux, voir plus si nécessité. Bien entendu, l'entrainement et les blessures se feront sous son commandement. Je suis ouvert niveau entente aussi, puisque j'n'en ai pas pour le moment
.
Je souhaite, entre autres, quelques conseils, et pourquoi pas un ou deux bons joueurs à faire jouer dans mon effectif afin de pouvoir (enfin ?) gagner un match.
[EDIT] Ajout également de mon équipe 2 dans le post de départ, un chouilla en dessous de la première, mais qui je l'espère fera au moins aussi bien lors de son prochain match.
Dernière modification par ptiguilou (18/10/2008 13:14)
Rapport de Match : Samedi 28 juin 2008 - 18:30 - Match Amical
Mexya [1] - [0] ajaboss
Possession de balle : 64 % - 36 %
Cartons : -

Buteurs :
( 45' ) Weltz [P]
Actions notables :
4' Mexya : Hufnagel trouve dans la profondeur Philippe Diner, qui n'ouvre pas assez son pied pour cadrer sa frappe.
25' ajaboss : Proietto reprend de volée un ballon centré de l'aile droite qui file au dessus de la transversale de Vico.
41' Mexya : Coup-franc pour l'équipe de Mexya. Peltriaux décalle pour Diner qui frappe dans le mur !
45' Mexya : Faute dans la surface de réparation sur Duranceau. Weltz transforme le pénalty, ouverture de la marque par le Mexya Football Club.
54' Mexya : Corner pour Mexya, la balle file dans la surface et se dirige vers le but d'ajaboss, mais le gardien repousse des poings.
92' ajaboss : Magnifique parade de Vico face à Chalopin ! Un sortie héroïque !
Nous retrouvons Frédéric Astaire, journaliste à la gazette sportive de Mexya, qui est allé interviewer Guislain D., l'entraîneur de l'équipe de Mexya à la sortie du match opposant son équipe au club de l'ajaboss :
F. Astaire : Déjà lors du dernier match, l'équipe de Mexya nous avait proposé du beau, du GRAND football ! Malheuresement la chance n'était pas avec eux. M. Dubois, que pensez vous de cette victoire ?
G. D. : C'était un match de qualité ! Mes joueurs ont sû mettre en application ce qu'on a pu voir à l'entraînement, et on les a senti plus aggressifs et organisés, ce qui a désorienté la défense adverse et nous a profité. Ce n'est que le début !
F.A. : On dit que vous vous êtes alliés avec un club de division supérieur récemment, on parlerait même du fameux club du FC Brunstatt qui fait parler de lui dans le Championnat de Côte d'Azur.
G.D. : Tout à fait, nos intérêts étaient les mêmes, à savoir pour Mexya de faire évoluer notre équipe B et pouvoir assurer un bon score, quel que soit le match et le FC Brunstatt cherchait un club qui avait la possiblité de faire jouer ses joueurs tout en pouvant continuer de les former. Nos deux clubs sont comblés ce soir je pense, à la sortie de ce match !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà, enfin la première victoire
. Même si c'est grâce à un pénalty, le résultat est là et c'est l'essentiel. Je tiens à remercier le FC Brunstatt de Touba ainsi que l'Entente des buteurs à laquelle j'appartiens depuis peu de m'accorder leur confiance.
A bientôt pour de nouvelles aventures
.
Dernière modification par ptiguilou (18/10/2008 13:15)
Rapport de match : Lundi 14 juillet - 18h30 - Amical
Mexya [1] - [1] F.C.Bléré
Possession de balle : 53.5% - 46.5%

Buteurs :
( 45' ) Diner
( 70' ) Penvern
Actions notables :
1' F.C.Bléré : Hiard récupère un ballon intelligement donné par Penvern dans la surface, mais il ne prend pas le temps d'armer son tir et le ballon passe à côté de la cage de Vico.
44' F.C.Bléré : Del Castillo lance encore une fois Hiard qui se fait intercepter par Vico.
45' Mexya : Odille frappe de loin mais Dreyfuss relâche le ballon. Diner a suivi et pousse le ballon au fond des filets. Le Zapraszamy Mexya FC prend l'avantage sur le F.C.Bléré avant la pause.
70' F.C.Bléré : Penvern frappe le coup france pour le F.C.Bléré et l'expédie en pleine lucarne, Vico n'a rien pû faire sur ce coup là.
76' Mexya : Odille se glisse dans la surface et reprend de volée le ballon qui lui était adressé. La balle effleure le montant droit du Gardien du F.C.Bléré.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
F.Astaire, journaliste à la gazette de Mexya vient interviewer Guislain D. à la sortie de ce match amical très disputé :
F. Astaire : Dans les chiffres, personne ne donnait le Zapraszamy Mexya FC vainqueur pour ce match amical l'opposant au F.C.Bléré. Comment percevez-vous ce match nul ?
G. D. : Malgrès les pronostics, il ne faut jamais partir perdant. On a sû trouver la faille dans la défense de l'adversaire juste avant la pause, mais notre attitude un peu trop défensive nous a joué des tours, même si quelque part elle a plutôt bien fonctionné étant donné qu'on prend un but sur coup de pied arrêté.
F.A. : Après la polémique déclanchée suite à votre départ de l'Entente des Buteurs, personne ne pensait que vous étiez capable de maintenir le club à un bon niveau. Pour l'instant, Le Mexya FC tient le coup et nous a même surpris en marquant à 4 reprises alors qu'il jouait à 10. Comment envisagez-vous le futur et quelles sont les mesures prises pour cette nouvelle saison ?
G.D. : Nous cherchons avant tout à produire un jeu de qualité avec un collectif qui tient la route. L'inter-saison aura été pour nous l'occasion de recruter quelques nouveaux joueurs et ainsi renforcer notre collectif un peu mis à mal suite aux quelques départs. On note l'arrivée de Hocquet qui va venir remplacer Martinho, ainsi que de Ciny et Podgorski pour renforcer l'effectif. Le Gosles vient chez nous pour un test, et nous pourrions même envisager de le reconvertir en formateur junior pour le centre de formation qui est en construction.
F.A. : Que des bonnes nouvelles alors ! Et pour votre objectif dans le championnat, que visez vous ?
G.D. : Nous n'avons pas d'objectifs précis pour le moment. Finir dans la première moitié du tableau sera déjà génial pour notre club qui est tout nouveau dans le monde du football haut niveau. Et pourquoi pas une première place ? Tout les espoirs sont permis après tout !
Dernière modification par ptiguilou (18/10/2008 13:15)
Rapport de match : Mardi 22 juillet - 10h30 - Championnat
Zapraszamy Mexya [2] - [0] FC Delnet
Possession de balle : 67.5% - 32.5%

Buteurs :
( 49' ) Savage
( 56' ) Scuvie
Interview de l'entraîneur du Zapraszamy Mexya à la suite du match contre le FC Delnet, donnée sur Eurofoot, la chaîne du FC Brunstatt.
Victoire logique lors du dernier match. Une réaction ?
Un bon match mené par mes joueurs qui ont sû répondre aux attentes de nos supporters. Le FC Delnet était un peu inférieur sur le match, mais avec du travail, ils arriveront sûrement à faire mieux !
Pensez-vous avoir enfin trouvé le bon dispositif tactique pour votre équipe ?
Oui et non. Le match d'aujourd'hui a été bien négocié, mais je pense qu'on peut encore progresser pour atteindre encore un niveau de jeu meilleur. Nous sommes sur la bonne voie je pense.
Classement championnat après ce match :

Superbe Présentation, c'est clair. Pas de fautes d'orthographe 
Bravo et bonne continuation sur VF.

Très belle présentation oui, et beau parcours juqu'à maintenant 

Bilan saison 19

Championnat : 1er
Matchs : 14 joués, 14 victoires
Meilleure attaque, meilleure défense, aucun but encaissé.
Matchs joués : 42 ( 34 V / 5 D / 3 N )
Difference de buts : + 125 ( 147 pour / 22 contre )
Plus longue série de matchs sans défaites : 20
Meilleur Buteur : André Tinat, 20 ans, ATC, 16 buts
Dernière modification par ptiguilou (22/08/2008 19:55)
Bilan saison 20

Championnat : 2ème
Matchs : 14 joués, 10 victoires, 2 nuls, 2 défaites
Meilleure attaque. (Plein de clubs partis entre temps, la plupart mauvais.)
Matchs joués : 40 ( 24 V / 11 D / 5 N )
Difference de buts : + 67 ( 103 pour / 36 contre )
Plus longue série de matchs sans défaites : 5
Meilleur Buteur : André Tinat, 21 ans, ATC, 24 buts
Points cette saison : 67.
Palmarès cette saison :
- 2ème championnat div. 6 gp. 4 Nord Pas-de-Calais (passage div. 5).
- Finaliste coupe de l'Entente des Bleus.
- Passage niveau 3.
Dernière modification par ptiguilou (04/10/2008 09:02)

C'est vraiment cool d'être dans la même entente que toi , je te souhaite une bonne saison ainsi qu'a tous le monde amis de VF 
Merci Fabregas, j'avoue que c'est réellement un plaisir de jouer dans l'Entente Conviale, une entente vraiment sympa et dynamique ! Bonne saison à toi !