Forum officiel de Virtuafoot.com
Vous n'êtes pas identifié.
je sais qu'il prend en compte les 3 meilleurs statistique du joueur mais apres je ne sais pas si on peut deviner sa competence .

la moyenne des 3 meilleurs compétence
ben non les compétences varie selon si on veut qu'ils soient entraineur, formateur ou présentateur... si quelqu'un qui est vraiment au courant pouvait répondre...
Dernière modification par kentalb (22/06/2008 17:30)
dsl je ne sais pas
mais c'est les 3 meilleure statistique divisé par 3
la valeur est gardé secrete, ne proposé pas n'importe quoi ^^
on te donne quelque info mais personne ne sait vraiment je pense , sauf si on a une taupe dans le gouvernement ^^
Je ne peux pas répondre à ta question désolé 
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce sont les 3 meilleures stats qui seraient prises en compte )(Et pourquoi ce devrait être secret, ça encore ça me dépasse mais bon ^^ lol)
C'est très arbitraire et irréaliste, le plus juste à tous les points de vue serait de prendre en compte le total de toutes les caractéristiques du joueur.
Dernière modification par Gacheras (25/06/2008 19:00)
Gacheras a écrit:
Je ne peux pas répondre à ta question désolé
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce sont les 3 meilleures stats qui seraient prises en compte )(Et pourquoi ce devrait être secret, ça encore ça me dépasse mais bon ^^ lol)
C'est très arbitraire et irréaliste, le plus juste à tous les points de vue serait de prendre en compte le total de toutes les caractéristiques du joueur.
Car la majorité des joueurs ne sont entrainés que dans trois voire quatre ou cinq caractéristiques et que toutes les prendres ne ferait que réduire considérablement le nombre de points avec tous les un des caractéristiques non indispensables pour le poste qu'occupe un joueur.

zapclip a écrit:
Donc c'est quoi la bonne réponse ??
si on veut faire en entraineur par exemple ?
esque l'endurance compte ?
J'ai l'impression que l'endurance compte.
Pour répondre à ta question personne ne connaît la réponse exacte sauf Americ qui ne te répondra pas.
Tu as déjà des joueurs experimentés qui sont venus te répondre et ne savent pas la valeur exacte...
Il faudra te faire avec, comme nous tous 

Et on pourrais pas avoir une réponse officielle???
Car imaginé qu'il y ait un bug au niveau de la reconvertion...on le sait comment qu'on a moins de points que prévu...
Et pour rejoindre gacheras c'est pas normal que l'on ne sache pas...
zamouretto a écrit:
Et on pourrais pas avoir une réponse officielle???
Car imaginé qu'il y ait un bug au niveau de la reconvertion...on le sait comment qu'on a moins de points que prévu...
Et pour rejoindre gacheras c'est pas normal que l'on ne sache pas...
Je trouve sa très bien qu'on ne sache pas tout. Sinon suffit de se préparer et il n'y a plus aucun suspense. En plus même si tu savais comment cela fonctionnait réellement il doit y avoir aussi une part de hasard. Donc ce que tu penserais être un bug ne serais que de la malchance.

Le but est de savoir justement..et la comment savoir
Tous le monde est bien content de savoir qu'avec un certre niveau 20 on sort en moyenne des 65 de talent et non des 13 de talent...car si on sort un 13 c'est un bug et on le sait...mais pour les staff on sait rien et c'est pas normal, apres qu'il y ait une fourchette dans la réponse pas de soucis mais la....