Forum officiel de Virtuafoot.com
Vous n'êtes pas identifié.

Les pseudos :
Afin d'éviter les robots-spammeurs, une question de mathématique est posé à l'inscription du forum, celle-ci est chargé aléatoirement sur un registre d'une dizaine de question.
Il convient donc, pour être accepté désormais, de prendre le même pseudo que dans le jeu.
Il est grand temps que celui ci redevienne un havre de paix.
Toujours dans le même esprit, les non-membres ne peuvent plus poster :
Ces "courageux anonymes" profitaient souvent de cette "faille" pour proposer leurs insultes ou menaces.
C'est fini. :twisted:
Toutes les équipes, qui ont un nom ou un pseudo vulgaire, seront bloquées puis supprimées en fin de saison.
En allant dans compte, sur VF, vous pouvez modifier le nom de votre équipe.
Pour les pseudos, sur VF, vu que c'est à l'inscription, il faut demander à un admin via le sujet dédié de le modifier.
Le bilan définitif de l'activation "manuelle" d'un lien, pour valider les inscriptions forums, est le suivant :
Plus aucun message en anglais mais certains, acceptés dans le passé, peuvent ressurgir.
Dans ce cas, me les signaler dans bugs (surtout ceux qui seraient réédités, j'en ai trouvé) et je ferai le nécessaire pour que cela soit leur dernier. :twisted:
Avec l'obligation de se logger (pseudo réel), les "courageux anonymes" ont disparu.
On compte sur vous pour nous aider en lisant bien les nouveaux messages et en les appliquant.
Progressons ensemble. 
========================================================================
Les screens :
Ici, je vais vous apprendre à faire des screens et à les mettre sur le net via http://www.imageshack.us/
Ne vous inquiétez pas, il est en anglais mais je vais vous traduire le plus important.
Appuyer sur la touche "Imp.écr".
Prenez votre logiciel d'image, personnellement je vous conseille PhotoFiltre car il vous met la taille de l'image, et ça pourra vous être utile pour la suite.
Si vous n'y arrivez pas voici des tutos, sinon, une fois sur le logiciel, faites ctrl+V.
"Enregister sous..." choisir l'emplacement où stocker le fichier, le nom du fichier et choisissez un format parmi les suivants : jpg, jpeg, png, gif, bmp, tif, tiff, swf.
Maintenant allez sur le site ImageShack.us, laissez le file coché puis faites parcourir, cliquez deux fois sur votre photo ou faites ouvrir.
Ne choisissez pas la taille de la photo, mais si vous voulez vraiment le faire, pour savoir la taille de votre photo via PhotoFiltre cliquez sur ce bouton :
Ensuite remove size/resolution bar from thumbnail?, je sais pas ce que ça veut dire donc ne cliquez pas, puis faites envoyé.
Une fois fini, faites un copier/coller des premier liens sur le forum.
Le lien vers votre équipe :
Cliquez sur le lien Profil en haut du forum, puis cliquez sur Personnel :

Puis rentrez les informations de votre club comme sur cette image :
Rechercher ses messages :
Beaucoup de joueurs, inscrits au forum, ne connaissent pas cette fonction.
Hors, elle est essentielle pour retrouver un message, surtout quand celui-ci a été déplacé.
Une fois arrivé dans l'écran du profil, il suffit de cliquer sur "Voir les messages de cet utilisateur"
Rechercher un sujet :
Ce bouton, pourtant très pratique, est peu utilisé des joueurs.
Maintenant, il sera facile de trouver un sujet qui vous intéresse en toute autonomie.