VForum

VForum - Forum officiel de Virtuafoot Manager

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/04/2017 11:35

Lova Acero
Membre
Pip
Club: Lova AC
ID Club: 415436
Club

changement de poste dans le CDF

Bonjour à tous
J'ai rencontré un problème au cours de la formation de 2 de mes joueurs qui étaient ATC et  après plus de 100 jours dans le CDF sont devenus DFG.  Est-ce un bug ou cela peut se faire normalement?
Veuillez éclairer ma lanterne svp
Merci d'avance

Posté depuis VF Mobile

#2 20/04/2017 11:54

samboku Masculin
Membre
PipPipPipPip
Club: sepultura
ID Club: 236438
Anniversaire: 13/08/1976
Lieu: val et chatillon (provisoire)
Site web  Club

Re: changement de poste dans le CDF

Non c'est aymeric pas asse de Def juniors xd

Sa c est produit saison dernière chez moi

Bon jeu

Posté depuis VF Mobile

#3 20/04/2017 13:48

Kevin Rouvrais
Mobile user
PipPipPip
Club: Epl 35
ID Club: 551064
Club

Pas assez de def. Je dois vraiment pas avoir de chance j'ai que ca pratiquement depuis le debut.
3 def sur 4 joueurs ca devient un peu chiant et beaucoup de lateraux en plus mais bon.
C'est comme ca ")

Posté depuis VF Mobile

#4 20/04/2017 16:47

Galywat Masculin
Membre
PipPipPipPipPipPipPipPip
Club: Galacticowat
ID Club: 395968
Club

J'ai toujours mes attaquants dans le cdf cette saison...

Posté depuis VF Mobile

Galacticowat retourne en Rhônes-Alpes dès la saison 90 cool

Président des Killers de VF
KVF un jour, KVF toujours

#5 21/04/2017 10:44

Julien Sa Touche Pas
Mobile user
PipPipPip
Club: Olympique Coussacois
ID Club: 550177
Club

Il y as quelques mois je n'avais des defensseurs et millieu deffenssif dans mon cdf. Je pensais que c'était la faute à pas de chance mais c'était surtout la mienne  à chaque mission de mon recruteur je prenais le joueur proposé. Après avoir renvoyer trois quatre fois mon recruteur et refuser les joueurs deffenssifs qu'il me ramené il à commencer à varrier et aujourd'hui j'ai un gardien trois defenseur trois millieu et deux attaquants. Pour éviter le bug du cdf j'essaie d'en garder que 9 et lorsqu'une mission de recrutement est terminée je compare le jeune avec ce que j'ai en cours de formation et vire le potentiellement moins prometteur en cas de doublon de poste. C'est peut être le hasard et certainement plus long qu'en les prenants tous mais je sort des joueurs plutôt convenable pour mon niveau et cela me va bien pour le moment. J'espère t'avoir un peu éclairé bon jeu wink.

Posté depuis VF Mobile

#6 23/04/2017 16:58

Lova Acero
Membre
Pip
Club: Lova AC
ID Club: 415436
Club

Merci beaucoup et bon jeu à vous

Posté depuis VF Mobile

#7 23/04/2017 18:24

Galywat Masculin
Membre
PipPipPipPipPipPipPipPip
Club: Galacticowat
ID Club: 395968
Club

Julien Sa Touche Pas a écrit:

Il y as quelques mois je n'avais des defensseurs et millieu deffenssif dans mon cdf. Je pensais que c'était la faute à pas de chance mais c'était surtout la mienne  à chaque mission de mon recruteur je prenais le joueur proposé. Après avoir renvoyer trois quatre fois mon recruteur et refuser les joueurs deffenssifs qu'il me ramené il à commencer à varrier et aujourd'hui j'ai un gardien trois defenseur trois millieu et deux attaquants. Pour éviter le bug du cdf j'essaie d'en garder que 9 et lorsqu'une mission de recrutement est terminée je compare le jeune avec ce que j'ai en cours de formation et vire le potentiellement moins prometteur en cas de doublon de poste. C'est peut être le hasard et certainement plus long qu'en les prenants tous mais je sort des joueurs plutôt convenable pour mon niveau et cela me va bien pour le moment. J'espère t'avoir un peu éclairé bon jeu wink.

Je fais également cela pour éviter le bug mais je vais à 10 wink

Je sors ensuite tous les 21 tous les 30 jours tongue le joueur avec le potentiel moyen le plus élevé smile

En en gardant 10, ça laisse aussi plus de choix à la sortie, ce qui est pas mal quand on est en manque d'un profil spécial, même si son niveau reste aléatoire. Enfin avec la future maj cela sera peut-être complètement désuet smile

Galacticowat retourne en Rhônes-Alpes dès la saison 90 cool

Président des Killers de VF
KVF un jour, KVF toujours

Pied de page des forums

Actuellement sur ce sujet : 54.92.190.xxx